Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliive

Olivier, photographe sur Rennes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Bon déjà, je met les choses au clair, j'ai pas d'américaine dans le garage et même pas le projet d'en rentrer une... il est trop ptit ! J'ai juste une italienne, une japonaise et demi et un tracteur français comme déplaçoire couvert... Quoi que Ducati appartenait à un fond américain en 2001, ça compte, hein ? idee

Si je suis là c'est surtout parce que je cherche des jolies autos/motos pour faire des shooting photo... à voir s'il y en a aux environs de Rennes ?

Le concept est super simple, vous venez avec votre caisse, je trouve une modèle et maquilleuse (pour la nana, pas pour la caisse) on shoot et voilà.
les meilleures photos sont diffusées sur mon site et si elle en valent la peine sur un blog photo... j'peux pas mettre de lien Sad
Plaques masquées + autres exigences possibles f2f2fzaz

Tout gratuit forcément (sauf cas particuliers...) et vous récupérer les photos retouchées en HD pour décorer le garage flower

A bientôt cow

signature d'une autorisation d'utilisation non commerciale des photos par et pour le propriétaire, le modèle et moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue

Chouette passion
Effectivement tu trouvera de belles auto sur Rennes et alentour

En ce qui concerne le lien de ton site pas de problème
Faire copier coller de l'adresse de ton site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'avais mis les liens et j'ai eu un message qui me disait que je devais être inscrit depuis 7 jours f2f2fzaz

Par contre en cliquant sur mon site ci dessous et en suivant "le book - photo et graphique" et "motors" dans les liens sur la gauche silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a qu'a me les envoyer en mp
Je fais le reste aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je cherchais un photographe qui fait du HD pour ma caisse, sauf que tu es un peu loin de chez nous.

Bienvenue ici et bonne recherche yncep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...