Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

le 4 novembre à Plougonven

Messages recommandés

Il parait que c'est super et ce n'a lieu que tous les quatre ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui
perso je compte m'y rendre avec Jean-Pierre.
On attend ceux qui sont intéressés afin d'y aller en convoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'intéresse carrément. Le dimanche ? Car les 3 jours d'avant, je dois repeindre mon salon ;-)
Cela fera une sortie pour la Cam'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi... si je peux me permettre tu t'es trompé d'un mois dans le titre, c'est en novembre et pas en octobre. onncvnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le même jour que la bourse ABVA à St brieuc mais je vais peut être y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai appris ce week-end qu'il y avait quelques chose à Saint Brieuc.
Mino, si tu as plus de précisions, peux tu ouvrir un autre topic sur ce sujet afin de renseigner ceux qui voudraient s'y rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde,

Je pensais m'y rendre mais la voiture ne sera pas prête, je joue à nouveau de malchance j'ai reçu mon carbu en rebuild les vis de richesse complètement dévissé à l'arrivée et je n'arrive pas à le régler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ach Scheiße!!

décidémént ce carbu te joues des tours,as tu essayé en revissant a fond puis en desserrant 1 tour et demi voir 2 tours et affiner demi tour par demi tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino56 a écrit:

ach Scheiße!!

décidémént ce carbu te joues des tours,as tu essayé en revissant a fond puis en desserrant 1 tour et demi voir 2 tours et affiner demi tour par demi tour?


En fait vis de ralentis et les vis de richesses sont arrivées complètement desserré, j'ai tout remis à fond elle ne tient pas le ralenti et tourne comme une patate. Je ne sais plus trop quoi faire en fait. Pour finir ma pédale d’accélérateur ne remonte plus toute seule ou plus complètement je dois la remettre à la main.

Je pensais monter le carbu et l'envoyer au garage de Saint Pol pour affiner le réglage, mais la je ne peux même pas l'envoyer par la route.
J'avoue que je commence à perdre patience.

Bon j’arrête de pourrir le topic d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent s'y rendre en convoi je propose de se retrouver à l'aire de covoiturage à la sortie Landerneau de la voie expresse pour un départ à 10h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newick a écrit:
mino56 a écrit:

ach Scheiße!!

décidémént ce carbu te joues des tours,as tu essayé en revissant a fond puis en desserrant 1 tour et demi voir 2 tours et affiner demi tour par demi tour?


En fait vis de ralentis et les vis de richesses sont arrivées complètement desserré, j'ai tout remis à fond elle ne tient pas le ralenti et tourne comme une patate. Je ne sais plus trop quoi faire en fait. Pour finir ma pédale d’accélérateur ne remonte plus toute seule ou plus complètement je dois la remettre à la main.

Je pensais monter le carbu et l'envoyer au garage de Saint Pol pour affiner le réglage, mais la je ne peux même pas l'envoyer par la route.
J'avoue que je commence à perdre patience.

Bon j’arrête de pourrir le topic d'origine.


les carbus rébuilté son parfois un peu sale , il est pas rare de trouver un gicleur bouché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric pour ton reportage yncepsuuperryncep

Avec la musique en plus, c'est top sup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles autos et mon groupe préféré, franchement que demande le peuple ?
Merci pour ce partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aegirson2 a écrit:
Que de belles autos et mon groupe préféré, franchement que demande le peuple ?
Merci pour ce partage !

Je remarque que tu as bon goût en automobile mais également pour ce qui est de la musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes pas de mérite mais un bon goût musical, Arrow avec la couleur de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux pour la couleur de la voiture :-)
Pour l'anecdote, une voisine d'au moins 70 ans adooore ma voiture ! C'était une fana d'Alpine dans sa jeunesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...