Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jipe111

Salut à tous, un peu loin de chez vous, mais passionné.

Messages recommandés

Comme je le dis précédemment, je suis loin de chez vous, dans l'Ariège exactement aux pieds des Pyrénées, mais passionné par les voitures Américaines. Je possède deux Pontiac firebird une Formula 4OO de 1974 moteur de 1968, une 3,4 de 1994 qui vient de rentrer, un chevrolet Blazer ZR2. Toutes en état de restauration. J'essaie en ce moment de remettre la V6 en route qui tourne comme une patate. Le blazer je suis en train de remplacer le moteur et la boite. Enfin la formula qui va demander beaucoup plus de travail, donc cela se fera ultérieurement. J'aurais certainement des renseignements à demander aux mécanox du site et si je peux moi-même vous aider je le ferai avec un réel plaisir.
A bientôt sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Jipe
Beau plateau de voitures. J'ai hâtes que tu nous envois des photos.
Pour ton V6 qui tourne comme une patate cela ne provient-il pas des bobines d'allumage ou des fils de bougies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ma belle soeur est dans ton coin, c'est un joli endroit et au moins, l'été il y fait chaud !
Qui sait, on se verra peut être là bas lors de mon prochain séjour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil.
C'est vrai, il fait chaud l'été mais en ce moment je peux te dire que l'on ne se ballade pas en short.
Votre région n'est pas mal du tout non plus, cela fait trois ans que je passe mes vacances à la sillonner, ce n'est pas une preuve ça.
Aegirson2 ta belle soeur est d'où exactement ? sinon, si tu passes, un verre te sera offert avec le plus grand plaisir, tiens!! même deux........hips!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ma bretagne et si tu passes à Brest, n'hésite pas à nous le faire savoir !
Ma belle soeur habite près de Laroque - d'Olmes, un charmant petit bled.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vécu à Laroque D'Olmes toute mon enfance et même plus, puisque je l'ai quitté à 28 balais. Maintenant j'habite à Nalzen entre Foix et Lavelanet c'est à une vingtaine de bornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sivle
Pour les problèmes d'allumage, il y a du mieux après changement des bougies, mais il est préférable d' ouvrir un post sur entraide mécanique, non?
JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe a écrit:
J'ai vécu à Laroque D'Olmes toute mon enfance et même plus, puisque je l'ai quitté à 28 balais. Maintenant j'habite à Nalzen entre Foix et Lavelanet c'est à une vingtaine de bornes.

autant dire que c'est vraiment pas loin quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jipe a écrit:
Salut Sivle
Pour les problèmes d'allumage, il y a du mieux après changement des bougies, mais il est préférable d' ouvrir un post sur entraide mécanique, non?
JP

Tu as raison Jipe, il y a un onglet prévu à cet effet. Ou tu pourra lister tous tes symptômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...