Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic29

Proposition de réunion

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion d'échanger dernièrement sur ce point avec votre président :

Brest et sa région sont aujourd'hui dépourvu dans le domaine de rassemblement automobiles périodique .
Hormis quelques bourses d'échange et autres évènements éparses nous sommes beaucoup moins bien loti que nos voisins nantais ou rennais. Nous envisageons donc de remédier à cela afin d'offrir aux amoureux de la mécanique des réunions mensuel comparable à ceux se déroulant aux Etangs D'Apigné (Rennes) qui rassemble chaque mois entre 50 et 150 autos .
La mécanique à l'honneur : autos de collection ,youngtimers , auto de prestiges tous cela réuni en un seul lieu .Cela ne pourra voir le jour que si plusieurs associations et clubs jouent le jeu sans aucun clivage .
Nous sommes actuellement en pourparlé afin d'obtenir l'autorisation de créer ce genre de rassemblement sur un lieu pouvant accueillir bon nombre de véhicules et offrant également un abris en cas de pluie .
Si cela se fait ,je vous communiquerais ce lieu en espérant pouvoir vous compter parmi nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suuperr bonne idée
l'idée aussi de mélanger tous les club car a la base on est tous des passionés ,et ca permet de rencontré d'autres personnes et d'autres facons d'aprocher notre passion,donc je suis plutot pour clncvap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a déjà parlé et je suis tout à fait pour !
La passion de la belle voiture ne connait pas (selon moi) de clivage et une belle 2 CV va me faire (presque) autant vibrer qu'une américaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois que ce ça serait dans les environs de Brest, mais les responsables pourront confirmer ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, ça fait un peu loin.
Déjà que je trouvais les 110 km des Etangs d'Apigné un peu éloignés ! C'est qu'elle a 40 ans la mémé love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que tout cela débouche sur quelque chose de bien et dans les environs de Brest. Même si tous le monde ne se rassemblera pas en même temps chacun des dimanches le brassage multi-club aidant cela va vite devenir l'occasion de passionnantes rencontres autour d'une même passion: la voiture ancienne et de prestige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, très en forme, si ça se concrétise, on essaiera de venir au moins une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous avons deux grosses zones dépourvue : Brest et Lorient .
Les membres fondateurs de notre asso étant de la région brestoise ,il va être plus facile d'essayer de mettre cela en place car nous avns déjà une bonne base depuis 2 ans et nous réunissons 1 fois par mois déjà .

Par contre ,nous avons des membres motivés pour se charger d'essayer de la lancer la chose pour les "sudistes" .
Cela va donc voir le jour pour le mois de Janvier avec un rdv du côté de Douarnenez et un autre sur Lanester .
Je pense que celui de Lanester pourrait rencontrer un beau succès un fois qu'il se fera connaitre .
Notre but étant ensuite de faire un gros rassemblement annuel avec ces deux pôles .Une fois chez l'un et la fois suivante chez l'autre .
Avec de la bonne volonté et de la patience ,pas de raison que nous ne réussissions pas ,je vous tiens au jus et attend une bonne nouvelle déjà pour Brest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement si le temps le permet le premier rassemblement 2013 se déroulera Dimanche 06 à partir de 10hrs au lieu habituel,rue des Sternes ,proche d'Océanopolis.



Vous y êtes les bienvenu . En cas d'annulation je vous préviendrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est un rassemblement statique qui a lieu chaque premier Dimanche du mois .
Petit rendez vous mensuel on l'on discute de tout et de rie autour de nos autos. On termine parfois par un petit café au Longchamps pour nous réchauffer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il fait beau je viendrai vous faire un petit coucou et prendre contact avec les membres de ton club
Pour l'instant je ne sais pas avec quelle voiture f2f2fzaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clncvap logiquement il flotte pas donc nous y serons bien .
A Dimanche alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parking océanopolis étant squatté par les gens du voyages ,nous serons juste en face ,celui de droite sur la photo .
Grand espace par contre faut prévoir la laine car en plein courant d'air :)
N'hésitez pas a passer nous dire bonjour ,il serait vraiment bien de commencer a faire un peu bouger les choses dans le coin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelque chose se fait sur Lanester,j'en serai avec plaisir ,ç'est moin loin pour moi yncep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement oui ,le premier rasso de Lanester sera organisé courant Février ,je vous tiendrez au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu du superbe temps que nous avons depuis des années ,nous nous efforcions depuis quelques temps a trouver un lieu abrité afin de préréniser nos rasso . Après un refus essuyé ,bonne nouvelle aujourd'hui ,on nous accorde confiance .
Ce sera donc à partir de Mars sur le parking du Leclerc Plougastel ! Le parking propose une trés grande surface converte ^^




J'espère que nous pourrons vous rencontrer là bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLS29 a écrit:
Bien joué, vivement Mars.

Christophe je t'annonce qu'avant Mars il y a Février... rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la le rasso c'est ce Dimanche donc pour pas précipiter tout ,on garde le lieu d'Océanopolis pour celui de Février (avec un temps bien pourrie) .
On sera à l'abris dès MARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui va à Océanopolis ce week (en espérant que le temps soit de la partie) ?

DOM. unvcsaclass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Temps humide apparemment mais bon on maintien tout de même le rasso . Pour se réchauffer on ira faire un saut au Longchamps ensuite .
Vivement le mois de Mars que nous ayons un toit ^^
Une bonne vingtaine d'auto est prévu demain en voici une ébauche :

Alfa GTV (mic29)
DS3 thp (ds3-power)
civic ed7 (stoppy29)
golf gti II (henryserin)
clio williams (oliv')
Focus RS (rscar)
MX5 (westcoast)
Zaphira OPC (SurPriseS)
BX 16S (BXman)
Saxo VTS (ju29)
Gt turbo (romugt29)
Lotus S1 (fredouille8767)
mégane coupé (prod29)
Audi S3 (Rom@in)
Clio RS1 (moustikos29)
Clio RS2 (Nouch)
Audi TT (raim29)
Lancia beta (ccante)
Golf 5 GTI (maxguip)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta petite visite DOM !
Vraiment sympa ta corvette unvcsa
Au plaisir de te revoir prochainement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment sur la voiture unvcsa
C'est vrai comme tu me disais mic , ça manquait un peu d'américaines .
J'espère que la prochaine fois y en aura plus . En tout cas accueil sympa suuperr

DOM classunvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un réveil / mois le dimanche ça le fait non ?
Allez on se motive les gars et on sort les belles d'outre manche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ferais peut être un saut au prochain. Je serais sur Brest, mais on fêtera mes 35 ans la veille alors... ouille ouille ouille le réveil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochain rasso le Dimanche 03 Mars à l'abris désormais .Nous avons les autorisations pour nous rassembler sur le parking du Leclerc Plougastel .
Allez on sort les ricaines et on glougloute un peu ^^.
RDV à partir de 10hrs (jusqu'à 12-13hrs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la liste des autos déjà inscrite :
- Clio williams
- Cio williams
- Clio rs1
- Clio 16S
- Clio 16S
- Clio 16S
- Super 5 GT Turbo
- R8 monté "gordini "
- R25 V6i 2.7 phase 1
- R19 16V cab
- DS3 thp
- Alfa GTV V6 3L24V
- BMW 325 Cab E30
- BMW 325i E30
- BMW 318 IS E30
- Honda crx vtec
- Civic ed7
- Civic EG4
- MX5
- Golf 1 GTI
- Golf 2 GTI
- Camaro
- Lotus elise S1

ca manque d'américaine tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??
merde pas cool ca Sad
Tu es notre seul représentant outre Atlantique pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si je me lève avant midi quoi car la veille c'est fiesta pour mes 35 piges alors je débranche le réveil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis au lendemain difficile ,c'est le pourquoi de la non venu à la bourse Dimanche dernier ....
Main bon un flexible en liaison entre la bouche et le réservoir de la camaro et tu pourrais bien gagner quelques cv non ? C'est à tester ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour "Mic29", je viendrais normalement faire un tour dimanche matin vers les 10 heures. je n'y seras pas avec la 504 (ce sera pour une prochaine fois) mais en 406 coupé ce qui me permettra de voir ton beau coupé Pininfarina flash . Eric et Jean-pierre seront peut être de la partie en us.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ca !
Nous avons encore eu des inscrit depuis et atteignons la trentaine d'autos présente ce Dimanche .
Le coupé 406 sera le bienvenue ,on fera une photo de famille ^^
Pour la 504 je me langui de la voir un jour également !
Au plaisir donc de vous rencontrer Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde,

Merci pour cette rencontre bien sympathique, vraiment une bonne initiative qui manquait dans notre paysage Brestois.

Un plateau intéressant ce qui ne gâche rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'être passé avec vos superbes américaines !
Enorme cette cadillac ,ces doux bruit de V8 ........
J'espère que vous reviendrez la prochaine fois et que vous avez apprécié cette mixité réuni autour d'une même passion .
Je vous donnerais le lien ou il risque d'y avoir pas mal de clichés !
Au plaisir de vous revoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement initiative fort sympathique, plateau intéressant et nourri et des personnes sympas suuperr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe matinée, mis à part le froid
c'est une superbe rencontre et puis beaucoup de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, il semble que j'ai loupé un truc... je me suis vraiment réveillé trop tard pour venir vous voir ! Ca sera pour une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est les clichés commencent à se fournir si vous voulez regarder Wink
Rasso 03 Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, la Zagato magnifique.
J'ai oublié mon apn à la maison crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...