Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KOSTIA1

60 ans de la Corvette - Circuit de Lohéac - 28 juin 2013

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous proposer de fêter, avec nous, les 60 ans de la Corvette en juin prochain.

Le circuit de Lohéac (35) est réservé pour la journée du vendredi 28 juin 2013 (9h00-12h00 et 14h00-18h00)
pour les Corvette essentiellement (50%) ainsi que leurs invités (européennes ou américaines sportives).

Vous pourrez tourner à votre rythme et votre durée, afin de vous faire plaisir sans risques excessifs ni en fusillant les voitures.

Engagements limités à 40-45 voitures pour un coût unitaire de 110-120 euros pour la journée (déjeuner barbecue inclus).

Merci de me contacter si vous souhaitez plus d'infos.
Je ferai en sorte que ce soit sympa et convivial pour célébrer nos belles "Vette" et vos belles à vous.

A aujourd'hui, il y a déja 22 voitures inscrites fermes, ayant payé leur participation.

J'organise cet événement avec mon club qui est le VRC (Vannes Rétromobile Club).
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous, une magnifique année 2013.

Je vous souhaite plein de bonheurs (au pluriel) et la santé pour profiter de vos belles autos.

souledrincvnvehello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aujourd'hui, 26 voitures inscrites fermes dont 12 Corvette, ont payé leur participation. hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

Pensez-y ! A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.j'ésite a m'inscrire vu que je n'ai pas encore fini(et meme a peine commencer)de restaurer une corvette a aller sur ce circuit.
dit moi,le tarif est pour une voiture et une personne?
cela me tente vraiment car nous avons rarement l'occasion d'exploiter totalement nos autos... monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Tu seras le très bienvenu. Plus on sera de Corvette, plus la fête sera réussie.
Inscription 100 € pour la voiture et 10 € par personne pour le barbecue boissons comprises.

J'y serai avec mes deux Corvette (C3 cab de 1972 et C4 ZR-1 de 1990) alors, ne tarde pas
à attaquer les travaux sur la tienne ! Je compte sur ta présence.
On va faire de cette journée, une journée inoubliable. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOHÉAC - 60 ANS DE LA CORVETTE

A aujourd'hui, il y a 27 voitures inscrites fermes, ayant payé leur participation.
Dont 13 Corvette de la C2 à la C6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-on venir sans tourner sur le circuit et admirer vos belles ? J'aimerais aussi prendre un peu de photos. Je dois venir sur Rennes ce WE là voir Mark Knofler, mais j'hésite à prendre la Camaro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir, il y a un parking tout près du circuit
Et plein de belles autos à photographier
Possibilité de BBQ pour 10 € par personne
Merci de me donner votre téléphone par MP
ou par mail. Je vous appèlerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite encore à venir avec la Camaro. Cela me tente bien mais ce n'est pas une pistarde et je n'ai aucune envie de l'abimer sur un circuit.
Enfin, cela fait pas mal de kilomètres de Brest.
je vous tiens au courant. Jusqu'à quand est-ce raisonnable d'attendre pour une éventuelle inscription ? Je pense que nous nous verrons à Vannes le 7 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends. les inscriptions seront closes je pense fin mai
Mais comme il y aura peut être des désistements je ferai
une liste d'attente À bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A aujourd'hui, 32 voitures inscrites dont 17 Corvette. Ne tardez pas trop à vous inscrire, si vous êtes tentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

33 inscrits dont 17 Corvette. Il reste 12 places ! hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Rien de plus facile. Je vous donne mes coordonnées par mp pour un paiement qui se fera à l'ordre
de mon club, le VRC. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tardez plus ! 35 voitures inscrites dont 18 Corvette. Il reste dix places.

Clôture des inscriptions le 10 juin 2013.

Mais, comme il y aura peut être des désistements, je ferai une liste d'attente en cas de dépassement des 45 voitures.
Je suis à votre dispo pour plus d'infos. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tardez plus ! 38 voitures inscrites dont 19 Corvette. Il reste 7 places.

Clôture des inscriptions le 10 juin 2013.

Mais, comme il y aura peut être des désistements, je ferai une liste d'attente en cas de dépassement des 45 voitures.
Je suis à votre dispo pour plus d'infos. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste trois places. Clôture des inscriptions le 10 juin. hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...