Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi1212

Pontiac firebird 1991, le cliquetis

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens a vous pour vous demander de l'aide sur une pontiac firebird de 1991 v6 en 3litre100, j'ai eu le voyant moteur qui c'est allumé sur ma voiture il y a quelque mois, je me suis renseigné, un garage ma dit que c'etait soit l'avance soit le cliquetis, j'aimerais savoir si quelqu'un serait ou se trouve le cliquetis sur se véhicule ? j'ai fait le tour et je n'es rien trouvé du tout ... merci d'avance de votre aide
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami est bienvenue sur ce forum.
mais avant de poster il est de coutume de passer par la case présentation. onncvnceonncvnceonncvnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cliquetis est une combustion anormale entraînant une résonance de l'explosion sur les parois de la chambre de combustion et du piston

Fait vérifier l'avance a l'injection tu dois avoir trop d'avance.

ou le capteur de pmh à un probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi, je vien d'allez me presenté, pourrait tu me dire ou se trouve le pmh ? je ne sait pas du tout ou sa se trouve, j'ai essayer de trouvé le défault avec les code, et le code etait "43" , ses pour cela que le garagiste ma dit que c'était un probleme de cliquetis ou d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en règle générale cela ressemble à ça et se trouve sur la partie haute du bloc moteur juste en dessous de la culasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ses trouve au meme endroit sur la firebird ? car j'ai fouiller partout je ne trouve vraiment pas cette pièce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toocool, je voudrais te demander si sa serait possible que sur ce model, cela se trouve sur la boite ? ou possèderait tu un schema pour m'indiquer ou c'est ? je te remercie d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toocool, sur le lien j'ai trouver " delphi charge" et aussi sur ma voiture, pense tu que sa pourrais etre sa que je recherche ? sa ressemble a une sonde, il y a deux fils dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...