Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono49

nouvelle corvette

Messages recommandés

la nouvelle corvette est arrivée elle est dans nitro ,vous en pensez quoi??? moi perso j'aime pas,surtout l'avant trop "ferarisé",l'arriere ca va a peu pret qu'en pense les posseseurs de corvette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le profil, l'avant est effectivement très inspiré Ferrari (mais bon, c'est pas si mal comme inspiration).
Par contre, je n'aime pas trop l'arrière, les feux, les échappements, je sais pas ça ne me va pas.

Pour moi, la ligne de la C4 est une des plus réussie, c'est sobre, efficace. Là on a quelque chose de torturé, compliqué. Bref je n'aime que moyennement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime. Elle reprend assez fidèlement le concept de Tansformer
La critique que je fais est sur les feux arrière trop typés Camaro
En effet les Corvettes ont toujours eu les feux ronds, c'était un peu un signe de famille
De plus GM annonce que Corvette est désormais une marque à part entière et ils lui donnent des éléments lui donnant un air de famille avec Chevrolet
Mais j'ai hâte de la voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve dans l'ensemble plutôt réussie, elle a de la gueule, c'est effectivement un mélange de lignes à l'Américaine mais Européanisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau.
L'intérieur est superbe, à part peut être le volant qui a un moyeu central trop important.
Mais il faut voir cela en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non franchement j'aime pas je prefere la C4,je ne retrouve pas l'ame d'une voiture américaine qui d'habitude se reconnait tout de suite mais la non cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello à tous ,

Pour ma part moi qui roule en corvette je la trouve superbe . Rien à redire elle est magnifique aff1raid . Je l'échangerais bien contre ma 50ème.
Le seul reproche que je lui ferais c'est comme a dit Sivle c'est le feux arrières . J'adhère pas trop . Je trouve qu'elle pert un peu de sa
personalité mais si on me l'offre je la prend quand même.

DOM. classunvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Corvette fait vraiment méchante...J'adore ! aff1raid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...