Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

PLOUIDER

Messages recommandés

dimanche il y a une concentration de voitures associé à une bourse d'échange.
Une ballade est prévue avec un départ à 10h00
La manifestation se trouve à la salle omnisports de Plouider
J'y serai comme exposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
correction ce n'est pas Plouider mais Pouedern à côté de Landerneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrais peut être le matin, mais pas sur. Bon weekend tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aegirson2 a écrit:
Apparemment, c'était pas top cette année... vous confirmez ?


Hello,

Oui en effet pas top, manque d'organisation, parking non dédié ancienne. fléchage presque inexistant.
Et le truc malgré tout qui manque aux bourses, une ballade... cela permet d'avoir un maximum de voitures sur un temps donné et tu restes plus longtemps sur site. Pour ma part une fois fait le tour des exposants discuter un peu à droite à gauche je n'ai pas grand chose à faire donc je m'en vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ça manque vraiment les balades. On finit par s'ennuyer un peu à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la bourse d'échange,, j'ai parlé avec les organisateurs
Ils sont contient que l'organisation n'était pas top et s'en excusent. La raison est dû au changement de présidence.
Pour l'année prochaine ils nous promettent le retour de la ballade, de la communication (pub)...
A leur décharge ils ont eu le mérite d'avoir organiser quelque chose et de plus d'être super sympathiques
Perso j'ai eu un super accueil suuperr
Par contre tout n'est pas de leur faute, à partir de midi il n'y avait plus de voiture sur le parking et à 16h00 une grande majorité des exposants pliaient les gaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivle a écrit:
Après la bourse d'échange,, j'ai parlé avec les organisateurs
Ils sont contient que l'organisation n'était pas top et s'en excusent. La raison est dû au changement de présidence.
Pour l'année prochaine ils nous promettent le retour de la ballade, de la communication (pub)...
A leur décharge ils ont eu le mérite d'avoir organiser quelque chose et de plus d'être super sympathiques
Perso j'ai eu un super accueil suuperr
Par contre tout n'est pas de leur faute, à partir de midi il n'y avait plus de voiture sur le parking et à 16h00 une grande majorité des exposants pliaient les gaules


je suis d'accord avec toi, en fait je ne faisais pas une critique, mais plutôt un constat sur le temps que j'ai passé sur site.

Je suis conscient que cela n'est pas simple du fait d'un changement d'organisation.
Il n'est pas question pour moi de boycotter cette bourse pour la prochaine édition, et en effet elle a le mérite d'exister.
Par contre la remarque que j'ai faite sur le fait qu'une ballade agrémente et emmène du monde et permet aussi d'avoir des autos plus longtemps sur site je le pense. Il s'agissait pour moi d'une remarque constructive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
newick a écrit:
sivle a écrit:
Après la bourse d'échange,, j'ai parlé avec les organisateurs
Ils sont contient que l'organisation n'était pas top et s'en excusent. La raison est dû au changement de présidence.
Pour l'année prochaine ils nous promettent le retour de la ballade, de la communication (pub)...
A leur décharge ils ont eu le mérite d'avoir organiser quelque chose et de plus d'être super sympathiques
Perso j'ai eu un super accueil suuperr
Par contre tout n'est pas de leur faute, à partir de midi il n'y avait plus de voiture sur le parking et à 16h00 une grande majorité des exposants pliaient les gaules


je suis d'accord avec toi, en fait je ne faisais pas une critique, mais plutôt un constat sur le temps que j'ai passé sur site.

Je suis conscient que cela n'est pas simple du fait d'un changement d'organisation.
Il n'est pas question pour moi de boycotter cette bourse pour la prochaine édition, et en effet elle a le mérite d'exister.
Par contre la remarque que j'ai faite sur le fait qu'une ballade agrémente et emmène du monde et permet aussi d'avoir des autos plus longtemps sur site je le pense. Il s'agissait pour moi d'une remarque constructive.


Tu a raison et ils en ont conscience
C'est toujours un plaisir de voir ta Cad et tu as fait sensation sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...