Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rogerball

Un de plus sur Brest

Messages recommandés

Salut à tous,
Je me décide enfin à rejoindre un forum mais aussi un club pour partager un peu le feeling de la caisse américaine. Habitant à coté de Brest, je re-roule enfin avec ma mustang qui est restée sans trop bouger un petit moment du fait d'un problème de jantes. Je bricole un peu (même si souvent ça marche moins bien après) et j'aime bien échanger des points de vue ou astuces sur la bidouille. Ah oui, je roule toujours en plaque US car les papiers me saoulent (promis cette année je m'y mets). Voilà, j'ai donc ma caisse depuis 2007, je me régale toujours en essayant de rester sur la route et donc j'espère être au RDV du 25 aout. Enfin, si vous avez besoin d'un traducteur pour de la Doc US je me débrouille.

that's all folks

See ya



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !
Bienvenue sur le forum ! En espérant te voir rouler avec ta belle aux différents rassos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta belle (ne pas hésiter à poster des photos). Si par la réunion du 25 Août tu entends le Festival des belles mécaniques de Plouigneau et bien j'y serais avec quelques membres et forumers de ce club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet j'espère passer à Plouigneau, enfin si j'arrive à dégripper les pistons de l'étrier avt D qui veulent bien sortir mais plus rentrer. Ce qui me fait plaisir c'est que je viens juste de changer le G et que bien évidement je n'ai pas commander la paire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue,
Comme les autres j'ai hâtes de te voir au volant de ta belle
Des photos sont les bienvenue
Pour ce qui est de Plouigneau, je n'y serai pas, mais il faut y aller car c'est une très belle organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien malheureusement je ne sortirai pas la Stang ce week-end, malgré moultes tentatives l'étrier ne veut rien savoir. En revanche grâce à un post de aegirson2 j'ai commandé ma pièce sur ROCKAUTO ce qui me permettra de l'avoir un peu plus rapidement que l'autre coup. Je passerai vous voir quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img(10px,10px)][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18482179][/img]e_preview.php?i=4&u=18482179][/url][/img]

[img][/img]

c'est donc un 281 CI de 2000
filtre à air KN
ligne echappement FlOW MASTER
embrayage changé
peinture refaite (mais pas superbe malheureusement)
jantes bullitt

les prochaines modif seront papillon d'admission de 75mm et changement des poulies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle Mustang malheureusement trop rare chez nous.
J'ai hâtes de la voir en vrai
Tu parles de papillon, donc ce n'est pas une injection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien une injection, il s'agit su papillon d'entrée d'air "air intake manifold"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie, j'aime bien cette version de la stang.
Il y a un petit rasso au Leclerc Plougastel demain, de 10-12 h 00. J'y serais avec ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être la verra t'on dimanche ? Des stangs de cette génération, on n'en voit pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...