Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neo451

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour
Je suis l'heureux propriétaire d'une Plymouth Roadrunner de 1971 moteur 383 et une Camaro Z28 de 2001
Nous sommes passionnés ma femme et moi
Nous avions précédemment une Mustang GT de 2007 en cabriolet que nous avons revendu pour la Plymouth
Notre passion nous a amené à partager en organisant un rassemblement annuel sur la commune de Mennecy, je vais mettre un peux plus de détail sur le post des rencards
Voici quelques photos de nos engins





Un peu d'humour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles voitures que voilà !
Il parait que ton rasso de Mennecy est un vrai succès. Dommage ça fait une trotte de chez nous. Un jour peut être, organiserons nous un convoi pour aller jusque là !
Pour la petite anecdote, un cousin de ma femme y était l'an passé avec une Chrysler New Yorker orange décorée en "General Lee", curieux mélange, mais ça ne lui va pas trop mal !
Bienvenu ici en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue unvcsa 

De bien belle voiture. clncvap clncvap 

Effectivement un rassemblement un peu loin, mais n'hésite pas à poster sur le forum les reportages photos des rassemblements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca a bien marché
On a même apporter pleins d'améliorations cette année
Les animations surtout le concours pin up proposé avec coiffeur et relooking sera très bien organisé et les pompom girl qu'on a rencontré ma femme et moi comme danseuse dans un cabaret, ca va réeellement egayer la journée (gare aux scenes de ménage) lol
N'hésite pas à me contaxter si tu souhaites venir en groupe un jour, on vous gardera un espace pour que vous soyez ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue
De très belles machines, la Roadrunner n'est pas un véhicule courant surtout dans nos contrées.
 cop  Donc je me vois dans l'obligation de te mettre un pv pour m'avoir fait baver sur mon clavier... aaa 

En effet cela fait une petite trotte, mais pourquoi pas.
Si tu souhaites faire de la promotion sur ce forum pour ton rassemblement, il ne faut pas hésiter. Le forum est là pour permettre à un max de gens de connaitre les événements, autour de la voiture américaine ou pas.

Par contre tu as l'obligation de nous mettre des photos de tes rassemblements, afin de nous en faire profiter, nous qui sommes pratiquement sur une autre planète. Je rigole, il n'y a aucune obligation , mais se serait vraiment sympa.

A bientôt de te lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliai :
bravo pour ton avatar, il est superbe  suuperr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'avatar, fabrication perso
J'ai fait de la promo pour mon rassemblement
Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tête et on s'est lancé avec ma femme
On voulait quelquechose qui sorte un peu de l'ordinaire et on a eu un réel succès
Que du bonheur à partager avec tous les passionnés et on fait tout pour qu'il passe une excellente journée
Ca demande beaucoup de travail, création de l'affiche, sponsors, communication, exposants etc...
On commence environ 6 à 8 mois avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense bien que c'est du boulot.
Un de nos membre avait organisé un rallye touristique. Il s'y est pris un an à l'avance.
Mais quand le succès est là, c'est que du bonheur et on oubli le temps et les soucis passés.
En te souhaitant que le succès soit encore très longtemps au rdv pour ton rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir
Petite vidéo de ma voiture
mets du son


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi ou ta Cam est réhaussée ?
Quelle est la taille des jantes et pneus sur la Cam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça vous dit, moi je suis preneur de telles beautés.
Que diriez vous d'un week end à Vannes les 19 et 20 juillet prochain ?
Circuit en ville aux pieds des remparts. Il y aura un plateau spécifique US. Une grande fête !
Voici où trouver des infos. Merci. Igor

http://rempartshistoriquesvannes.over-blog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle parait haute
Les jantes sont en 18
C'est peut être aussi la prise de vue qui fait ca
C'est moins flagrant en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au mois de juillet je suis en vacances dans le sud ouest pres de Biarritz
Merci quand même pour l'invit, c'est toujours sympas ces petits rassemblements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???? il y aura 160 voitures réparties en 8 plateaux !  unvcsa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...