Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dpm17

presentation

Messages recommandés

bonsoir a tous
j'ai connu ce forum en faisant une recherche  par google car j'ai un sourci avec ma batterie optima lors de la reception je me suis aperçu que je n'avais pas de bornes mais 2 trous fileté sur le coté  et je n'arrive pas a trouver les boulons ou vis qui vont dessus le filetage n'est pas le meme sa doit etre du filetage americain je pense  

je voulais savoir ou je pourrais trouver ces vis pour pouvoir fixer  mes cosses pour que je puisse demarer mon moteur car ma batterie je l'ai commander a power manutention et il n'ont les cosses qui vont dessus
mercia vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami est bienvenue parmi nous.

Quelle est l'utilisation de la batterie, quelle véhicule?

Pour trouver le pas américain de la vis il existe des peignes intérieurs ou extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'utilisation c'est pour un tracteur pour mes travaux de tonne et d'entretien
les peignes interieurs ou exterieurs je ne connais pas du tout
aurait tu lien ou un numero pour que je puisse trouver mon bonheur pour que je puisse demarer mon tracteur
merci a toi toocool sup 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais des recherches et j'ai trouver ça
Conseils relatifs à l'installation de batteries

Assurez-vous que la batterie est bien fixée dans le véhicule ou l'équipement pour éviter son usure due aux mouvements ou aux vibrations. Ne serrez pas excessivement l'arceau de maintien, ce qui risquerait d'endommager le boîtier en plastique.
Ne raccordez les accessoires gros consommateurs (treuils, par exemple) qu'aux bornes du haut. N'utilisez PAS les bornes latérales.
Remplacez tout câble ou connecteur présentant des traces de corrosion, de rouille ou en mauvais état.
N'installez pas de batteries dans un compartiment étanche ou non aéré.
Ne soulevez ni ne manipulez pas les batteries par leurs bornes.
Ne serrez pas excessivement les boulons des bornes ; on préconise les valeurs suivantes : Bornes automobiles normes SAE 5,6-7,9 N.m - Bornes latérales (écrou de 9,5 mm / 3/8 pouce) : 7,9 N.m - Borne à vis : 13,5-20,3 N.m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est j'ai trouver les boulons qui me fallait  suuperr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo TOOCOOL, tes connaissances ont encore aidées une bonne âme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une video de ma batterie sur mon same lors du demarage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...