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nanar1974

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Bonjour a tous,j ai quarante ans fan d américaines(mon fils aussi)j habite dans le sud et je vais acheter une Firebird v6 de 1994,apparemment il y a pas mal de bricoles a faire dessus je pense donc que je ne tarderai pas a soliciter votre aide car c est ma première américaine,merci par avance

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Bienvenue !
As tu des photos de la bête ? Quel genre de travaux sont à prévoir ?

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je suis l heureux proprietaire d une firebird 3,4 v6 c est le pied,rien avoir avec tout ce que j ai pu conduire jusque la,petit bemol j ai pas mal de boulot pour la remetre en parfait etat et n etant pas trop bricoleur ca va etre unpeu la galere!!!elle n a que 113000 km et je l ai eu pour 2400 euro,voici la liste des principaux problemes,tremblement important au freinage(je m en suis apercu sur l autoroute au retour),vitre conducteur qui ne marche pas,silencieux qui tien avec du fil de fer,paneau de porte conducteur qui ne tien qu a moitie,voila pour le principal,qu en pensez vous?

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J'en pense que le plus urgent est évidemment ton freinage. Ca peut venir de plusieurs choses : triangles avant, disques voilés, état des pneus, rotules des roues avant... Si tout ça a du jeu, ça va trembler.
Donc, il est urgent de faire vérifier ça par un pro.

Pour le reste, c'est plus de la cosmétique qu'autre chose. Donc ça devrait aller !

Sivle a une Firebird de ta génération, il pourra surement te conseiller.

Au fait : félicitations !

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merci a toi j ai egalement un probleme de leve-vitres,cote passager feignant et conducteur lui ne marche carrement pas,lorsque je l actionne il y a comme un petit bruit electrique qui se fait entendre en bas du volant sous le cache en plastic,une idee?

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non là je vois pas pourquoi tu entends du bruit sous ton volant !
un relai défectueux peut être ?

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Salut à toi et bienvenus sur le forum.
Bravo pour ton acquisition, vivement des photos.
Pour savoir si c'est une affaire ou pas seul le temps (et l'argent) te le diront. Ils faut se faire plaisir dans la vie

Je n'ai pas le temps car je pars au boulot mais sache que pour ton problème de vitre électrique, c'est une maladie très courante, il faut démonter les garniture contrôler au mega-ohmètre tes boutons de lève vitre. Si ce n'est pas cela contrôler au voltmètre les tension que tu as au cul du moteur de lève vitre lorsque tu actionne le bouton.
Si tes tension son bonne tu est bon pour enlever le moteur pour le changer. Mais avant d'acheter et après avoir démonter le moteur apporte 12 volt (à l'aide d'une batterie) au cul du moteur afin de voir si il tourne. Car cela peut provenir d'un blocage au niveau de la vitre.

Bon j'y vais je suis en retard.
A+

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merci pout toutes ces infos je vais tester ca et je te tiendrai au courrant,je posterai des photos quand je l aurai repeinte.

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Pour la mesure en tension il faut que tu te mettes sur un calibre supérieur à 12 volt (généralement 20 volt)
Pour ta portière, elle a du être démontée et les clips cassés. La solution la plus propre est de racheter des clips neufs. La solution la moins propre et problématique si tu dois redémonter le panneau de porte est de le collé au silicone colle ou colle à parebrise.
Pour ton silencieux il doit te manquer des silent blocs que tu peux peut être trouver chez Mister Auto ou Oscaro sinon aux States

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Salut et bienvenue parmi nous
N'hésite pas a poser tes questions
Nous nous ferons un plaisir à te répondre

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Pour ton tremblement au freinage c'est probable que ce soit tes disques qui sont voilés.

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