chtiseb 0 Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour,J'ai un soucis de régime trop haut (maxi 2500 tr/min). Au démarrage celui ci tourne à régime normal mais après accélération le moteur monte dans les tours.A savoir que j'ai vérifié le câble d'accélérateur (pas grippé ni effiloché)J'ai remplacé la vanne de régulation d'air (Idle Air Control)J'ai remplacé le capteur de position du papillonEt remplacement d'une bobine d'allumage.Si quelqu'un à un autre filon pour m'aiguiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 mai 2017 Capteur de température d'eau ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtiseb 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Ok; Je vais approfondir la question de ce capteur sur le net.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 13 mai 2017 As tu trouvé le problème????Voici d'autre piste à ne pas négliger. -faiblesse de l'alternateur. Si si c'est une source de ralenti instable. -débit mètre encrassé. -Une mauvaise connexion d'un contacteur électrique, faux contact. -régulateur de ralenti encrassé, il se trouve près du volet papillon. -capteur acc et pmh, vérifier les connexions -sonde lambda -calculateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtiseb 0 Posté(e) le 31 mai 2017 Voilà mon problème résolu. J'ai changé tout le faisceau d'allumage (la voiture n'a plus d-à coups et à retrouver sa puissance) et pour le régime haut il y avait 2 cylindres d'inversé. La vanne de régulation de ralenti d'air a été changée.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 31 mai 2017 Merci pour ces infos cela peut être une aide pour un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites