Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Photos et vidéo de PONT SCROFF 14 Aout 2005 !

Messages recommandés

pi la bird qui tombe en rade ! mise chez mes parents et retour avec gilles en camaro !

ce qui n'a pas déplus a cayenne !




donc au dimanche 4 septembre au master pour le rencard ! j'espere avec la bird ced a etre dessus cette semaine et le avec grrraaanndd retour de Dom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Jérôme
Pour répondre à ta question,c'est vrai qu'il
est temps que je revienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde,
Je n'ai pas eu les temps de regarder votre forum avant.
La Pontiac TA est la miene, et j'habite Lanester à coté Lorient.
Salutations,
Rafe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rafe et bienvenue sur le forum,

elle fait un jolie bruit ta trans am on en parler encore aujourd'hui avec cedric !
tu as quoi comme moulin dessus ? 059

j'espere qu'on te verra au rencard sur brest le 4 septembre mais surtout pour l'annif de la team le 18 septembre ! 036 j'espere que tu aime le kart 031

@+

J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut encore,
C'est un 403ci Olds (sans tout le système anti-pollution de l'époque!) avec "Headman" collecteurs et un système d'échappement 3" (environ 75mm) "Pypes" avec "X-pipe" et 2 pots "full flow". C'est sans doute ça qui fait le joli bruit!
Pour le 4 septembre ou le 18 septembre, je vais voir - donnes-moi les horaires et les lieux de RDV. Merci et à bientôt.
Rafe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
025 okok une bonne prepa ! 023 ceci explique cela ! 059

pour le 4 septembre c a partir de 14h15 puis on part en ballade vers 15h30 16h suivant le temps !

a savoir que franck ici present a150 doit pas etre loin de chez toi ! vous pouvez peut etre faire la route ensemble ? a voir avec lui ?

et le 18 il faut etre sur brest sur les coup de 11h 11h30 pour l'apero apres c barbecue et karting l'apres midi et encore d'autres surprise !

@+

J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...