Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Englishrafe

Firebird '77 pièces à vendre

Messages recommandés

Suite aux travaux sur ma voiture, j'ai quelques pièces en trop:

- Ressorts à lames AR en bon état, pas déformés mais il faudra changer le silent blocs (environ 60000 km d'usage)
- Sorties d'échappement (doubles - style Trans Am) AR chromées, diametre 2,5" (environ 62mm) - neuves, jamais montées, toujours dans la boite (erreur de taille de la part de Performance Years)
- Amortisseurs AR Delco gasmatic - OK pour CT, mais j'avais mis des combinés neufs (Les Delco AV bientôt aussi quand je reçois mes Edelbrocks rouges)
- Mirroir à clipser sur pare soleil avec inscription "Pontiac" - neuf, mais pas à mon goût
- Ceintures enrouleurs AR
- 4 Centre caps chromés "spinners" pour les jantes - 2 à trois branches (style Corvette) et 2 à deux branches avec logo Firebird oiseau en rouge - état OK
- Plusieurs petites pièces de garniture des portes - état moyen mais utilisable
- Toutes les pièces des freins AR - tambours, garnitures, ressorts, cylindres de roues etc... - état usé
- Caches culbutteurs chromées pour un 403 Oldmobile moteur - neuves, jamais montées (achetées par erruer - mes nouvelles culasses arrivent déjà équipées)

Je ne demande pas trop d'argent pour les pièces d'occasion, c'est plutôt pour vider mon garage. Pour les pièces neuves, je demande seulement 85% de mon prix d'achat.
Contacter-moi sur ce forum ou par e-mail: rafe.lorho@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des photos de tes lames ?

Sont elles affaissées, rouillées ?

Combien tu en veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BAZ,
Je vais te répondre (à cette question et les autres que tu m'as posé) sur message privé.
Rafe buurnnbuurnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...