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jérémie01

ma mustang coupé hard-top 1964 1/2

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En résumé: c'est une mustang que j'ai achetée au canada par internet.
C'est une mustang à réstaurer en carrosserie(saine)ainsi qu'en mécanique. Ca fait maintenant un mois qu'elle est dans mon garage et je vient juste de commencer sa réstauration. Voici quelques photos avant le commencement de sa réstauration.
Pour les photos, ca va peut être prendre un peu de temps, le temps de comprendre comment ca marche 045

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Invité
Salut Jérémie, 042

Pour insérer les photos, j'ai donner une méthode à Laurent dans la rubrique "american cars" sujet "incroyable mais vrai" page 2.

J'attend les photos avec impatience 010

Bonne chance... a180

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Invité
011 010 011 010 011 010 011 010 011 010 011 010 010 010 011

bonjour mr jeremie

il faut dormir la nuit,je vois que tu passes ton temps a autre chose!
tu vas te ruiner la sante;enfin c'est beau d'etre jeune et fou!
en tout cas la stang va rouler pour les beaux jours,ça je te fait confiance et ce n'est que du bonheur!

laurent 013

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Invité

belle photo d'un v8 qui a du en voir des choses dans sa longue vie;
paix a son ame;
031
laurent SadSad

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Invité
Slt

sympa cette mustang

et globalement, pour une vieille bagnole, elle est assez propre ! (j'aime bien les titines "dans leur jus")

023

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Après inspection, ce sont bien mes cheminées qui sont à l'origine de la corrosion de mes planchers. Il n'y a vraiment pas grand chose, juste 2 petit trous qui laisse passer l'eau à l'interieur de l'abitacle. Ces trous sont visible sur la photo(en jaune)

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Bonne nouvelle, demain j'enmène la Stang au garage pour la carrosserie et dans une semaine, je vais chercher ce que sera son futur moteur.
Que du bonheur 011 010
036 036 036 036 048 048 048

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Invité

Salut jérémie 023 ,
Tu as une superbe mustang , moi qui en ai taré , je rêve d'avoir une mustang ( celle dans le film Bullitt ) .

Bonne continuation !!! 013

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petitbullitt a écrit:
Salut jérémie 023 ,
Tu as une superbe mustang , moi qui en ai taré , je rêve d'avoir une mustang ( celle dans le film Bullitt ) .

Bonne continuation !!! 013


Merci petitbullit.
Voila la suite:






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Bon jusque la, pour le bloc avant, c'est crassous, c'est chiant mais c'est sain. Par contre, pour le coté droit, il y a un peu de soudure.
Voici le coin batterie:

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Et encore un petit peu de rouille dans le coin à droite:


Et voici le compresse ta soeur enfin le compresseur qui vient juste de me lacher 027 . Il va partir en réparation en fin de semaine. Enfin, pas près de revenir 043, puis de toute facon, il va falloir que je fasse avec:


Et la, c'est une vue général de ma stang. Même démonter, je la trouve 023

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Invité

Elle est vraiment superbe ta mustang ! aaa

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Merci. Bon, ca n'avance pas encore assez vite à cause des semaines d'école à répétition et l'examen dans à peine 2 mois( il va falloir que je m'y met!) mais ca avance un peu: Je viens de finir de décaper et de repeindre toutes les pièces du train avant, un bouleau monstre 039 vue l'état dans lesquelles elles étaient! Toutes ces pièces ont été décapées à nues, traitées au phosphatant(anti rouille), avant de recevoir l'appret et enfin, la peinture définitive noir satiné.

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La DA dans l'état quand je l'ai démontée:


La voici en appret phosphatant:


La voici peinte:

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Si Si, ca avance mais je n'est pas encore eu le temps de les mettre sur le forum car je suis assez pris en ce moment.
054 A+

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Salut à tous!! 042
Bon comme je veux pas laisser mourrir ce topic, voici la suite en image:

Voici la réparation des endroits pourrient de mon compartiment moteur:


J'ai refabriqué la tôle:

-La voici en cours de fabrication:


-La voici finit( il m'a fallu 2 heure pour le fabriquer)




-La voici soudé:







Et une petite photos de la joue d'aile AVD:




Par contre, j'ai préfèré changer la tôle de la joue d'aile AVD du coté batterie car elle était trop attaquée par la rouille, sans doute causé par l'acide de la batterie. De plus, cette tôle n'est pas cher du tout.

Voici deux photos de son changement, à l'heure de cette photos, il me restait plus qu'a la souder par point.(la couleur cuivre est un antirouille soudable)



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Voici maintenant le bloc avant en apprèt garnissant:






Voici l'interieur du compartiment moteur en apprèt teinté gris foncé car comme le compartiment sera peint en noir satiné, il est préférable d'appliquer un apprèt foncé de facon à éviter que la peinture noir satiné ne couvre pas.( peinture foncée sur un apprèt foncé et l'inverse)





Les joues d'aile après avoir apliqué l'antigravillon. Celui-ci, contrairement au blaxon est 100% étanche à l'humidité et à très bel aspect. D'ailleur, merci au garage car son prix est assez élevé. lol





L'antigravillon est maintenant recouvert de 2 couches d'apprèt de facon à obtenir un jolie finis d'origine:





Ensuite, j'ai appliqué le noir satiné de finition sur le soubassement du bloc avant de facon à pouvoir remonter mon train avant.





Il me reste donc à remonter le train avnt complet:

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Voici le remontage du train avant:




Voici les photos avant et apprès la réstauration du bloc avant:

-Avant:




-Après:


[img=http://img260.echo.cx/img260/5048/tpict03351537ex.th.jpg]

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Entre temps,je me suis attaqué au moteur.
Le voici pendant le dégraissage:




Le voici camouflé près à peindre:




Le voici maintenant peint en noir(couleur d'origine en 64 1/2):




Le voici avec les cache culbuteur repeint à l'origine:


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