Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémie01

Une super réstauration

Messages recommandés

Salut à tous!
Un super site de la réstauaration d'une Ford Mustang cabriolet!! Comme quoi, tout est sauvable mais il y a une chose qui est sûr, c'est que la mienne était vraiment super saine par rapport à celle de ce site!
A voir absolument:

www.svs.com/users/zim/mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouah didons, encore plus pourris que la tienne ! a150
Je pensais pas quand même que c'était possible ! 157

En tous cas, très beau boulot. J'éspère que le tienne sera du même niveau ce que je ne doute pas.

Eh ben moi, ca me donne envie de faire le mien tien, je suis vraiment impatient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais sylvain, ma mustang sera neuve de chez neuve comme celle du site(les photos de ma résto le prouvent). Toutes les pièces de ma mustang sont néttoyées et repeintes et ce dans les règles de l'art mais ça prend du temps mais quelle plaisir de voir le résultat!! Par exemple, j'ai entièrement refais mon pédalier de frein et ma poulie de pompe à eau et bien ça ma prit 3 heures pour décaper et ponser toute la rouille, appliquer la couche d'anti-rouille phospahatant, une couche d'apprèt sans ponsage et enfin 2 couches de peinture noir satiné, au moins c'est fait dans les règles de l'art et c'est pas près de rebouger.
Je suis en train de refaire ma pompe de DA entièrement et c'est super interessant à faire et contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas si compliqué que ça, il faut juste être patient et méthodique et faire attention de ne pas perdre les bouts car il y a beaucoup de petites pièces.
Je vous ferai un petit reportage photos de ma réfection de ma pompe de Da si vous voulez.
De plus mes éfforts commencent à payer(Ca prend belle allure) et c'est tant mieux et c'est clair que des sites de réstauration comme ça me donne encore plus de courage.
De plus, c'est une 64 1/2 avec un 260 comme la mienne et c'est rare 025 029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai qu'une chose à dire!

BRAVO a150

Et vivement de voir ta mustang rouler! 031

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...