Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan011

immatriculation d'une voiture deja dedouaner.

Messages recommandés

Bonjour, la, j'es trouver 2 Pontiac qui m'interresse.
les voici
http://www.camaro-firebird.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10752
Je voudrai savoir si il y as un moyen legal de rouler avec l'une des 2 (donc, sans mettre les plaques de la violette sur la noire).
Refaire la violette, ca me parai vraiment dur et passer la noire en RTI, ben, vu qu'elle as deja ete dedouaner, je ne sais pas si c'est possible.
Voila, merci de vos reponse et a bientot.

Morgan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre cette affaire ! 072

c pas les trans am 4th gene qui manque ! donc conseil trouve une complete en plaque française ! cpas
des trans am a partir de 8000 € et des bird a paritr de 5000 €
te casse pas la tete a jouer au lego ! 063
ou alors tante le coup d'aller en belgique en choper une pour pas cher !
au risque de pas pouvoir l'imatriculer ! 042

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des T/A a partir de 8000€ en France, deja, il y en as pas beaucoup et en plus, des Ram Air, ....
L'immatriculation en elle meme ne m'inquietes pas du tout je l'es deja fais je commence a etre habituer maintenant, mais la c'est surtout leprobleme de savoir si je peux en sachant qu'elle es deja dedouaner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Morgan,
Je suis du meme avis que Jerome.
Il vaut mieux prendre le temps de trouver un beau modèle déja immatriculé en france que de ce lancer dans "la galère" de l'homologation, sauf si tu as du temps à perdre.

Au risque de dire une betise, il me semble d'ailleurs qu'il est quasi impossible d'immatriculer une voiture de moins de 25 ans si le cetificat de dédouanement n'est pas au nom de la personne qui fait la demande d'immatriculation....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, bon de toute faocn, je suis sur plusieur voiture US qui n'ont rien a voir ensemble donc, bon, j'es du choix...
La, je suis sur un Suburban mais qui es peut etre deja vendu, et si je ne peux pas l'avoir alors, j'es trouver une Cadillac Seville STS et a ce moment, la, j'aurai pu en plus prendre ces 2 T/A.
Mais a ce prix la, meme si c'est la galere a immatriculer n'oubliez quand meme pas le model que c'est... En ce moment, il y en as une a vendre en Belgique as 17000€...
Les T/A ram air, ca court pas les rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part , ma bird na jamais etait immatriculé en france . sa fait maintenant 2 mois quelle et passer a la drire , je devais avoir mon papier de pouvoir l'immatriculer mais cause fete fin d'annee.

j'attend toujours . je pense lavoir dans le mois. sinon rien et impossible a immatriculé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais bien comment ca se passe t'inquietes, ma Pontiac et ma Ford venai de Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu est souvent dans le 59 ??

si tu sais ou et quant il y a des show , meeting us tient moi au courant.

il y en a un a bourbourg dans le 59 le 9 avril , avec beaucoup de monde de prevu.

si tu cherche un bon restorateur de voiture us , jen connais un super qui lui possède un sacré parking d' US cars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgan a écrit:
Bonjour, la, j'es trouver 2 Pontiac qui m'interresse.
les voici
http://www.camaro-firebird.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10752
Je voudrai savoir si il y as un moyen legal de rouler avec l'une des 2 (donc, sans mettre les plaques de la violette sur la noire).
Refaire la violette, ca me parai vraiment dur et passer la noire en RTI, ben, vu qu'elle as deja ete dedouaner, je ne sais pas si c'est possible.
Voila, merci de vos reponse et a bientot.

Morgan


Salut Morgan, brilsmurf

Pour moi si le vendeur est de bonne foi il est possible d'immatriculer la noire sans trop de soucis mais c'est assez long...! 157
Pour la violette vu la déformation arrière du chassis laisse tomber l'idée de la faire rerouler! 170

Mais franchement vu le prix ça peut-être une très bonne affaire quand on connait la mécanique! Car c'est quand même des V8 toutes les deux et rien qu'en pièces y a pour son petit pesant d'or!

Mais cela ne reste que mon avis! a150

Bye!
Fredo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont des V8 toutes les 2, les 2 tournent tres bien. La noir, est tres belle, il n'y as que l'interieur qui es pas mal passer au niveau couleur car elle viens de Floride et elle as souffert du soleil, mais dans la violette, c'est un cuir beige, donc, j'aurai remis celui la dans la noire.

Sinon, stang, je vit dans le 59 pres de Valenciennes ou j'es emmenager debut decembre, pour les rencart, je sais pas trop ou il y en as , je sais qu'il y en as un sur Lille un dimache par moi et un dans le 62 a Henin-Beaumont ou j'es deja ete une fois le 3eme vendredi de chaque moi.
Mais bon, ce n'es pas bien grand non plus. Mais je te tiendrai au courant si il y as quelque chose, faut aussi regarder en Belgique, il y en as pas mal aussi...
Mais le mieu, c'est quand meme d'aller a Ferriere le 1er vendredi de chaque moi, ca fais un bout de route mais de temps en temps, il y as pas mal de monde du 59 et 62 qui font le deplacement ensemble...
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt à tous je suis nouveau!
très coul! vos pontiac!
Je possède aussi une pontiac firebird de 1992 immatriculé en belgique, et donc problème d'homologation, je possède la conformité belge, le controle technique o défaut en france! et la drire me demande un titre isolé donc pesage essieux, et utac et quoi d'autre! avez vous un remède pour enfin que je puis profiter de ma voiture.
Donné moi vos avis et pourquoi pas des solution.
MERCI, tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...