Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

NOUVEL INSCRIT

Messages recommandés

Invité

SALUT A TOUS 042 Moi c'est didier,nouveau sur le forum ( avec du mal 027 mais grace a romu a191 me voici!! )
ont m'appele le + souvent " didier le carrossier de vern " ou " LE DID " 026 qui est quand meme + cout!!
Ma passion est bien sur le V8 ainsi que le V8 178 , je possede 1 chevrolet blazer V6 4.3 054 mais c'est quand meme une ricaine!! 185 j'ai aussi une pontiac trans am 79 6.6 qui est en cour de renovation..( photos prochainement ) et aussi une formula 400 de 70 "malheureusement pour la piece "
J'ai oublier de vous dire que je fait parti du club AYC et aussi sponsor du club! je precise: j'ai ouvert une carrosserie il y a maintenant 8 ans 1\2 et nous faisont de + en + de ricaines 183 185 comme dirait certaines personnes ! QUE DU BONHEUR !!! a111 185
PS POUR ROMU: en voyant la photo de burn cela me fait penser que je n'ai toujour pas fait ta facture pour les pneus qui ton permis d'enfumer la foule...HI HI HI !! 077 103
je vous laisse en vous disant : GLOIRE ET LONGUE VIE AU V8 a211 185 LE DID 039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr LE DID,

Effectivement j'ai quelque peu ROUCHER tes pneus lors de ce fameux MEETING MOPAR. a211 fou

On m'avait dit que tes pneus pouvait faire 100 000 Km et le burn n'a enlevé que 1.9 cm de caoutchouc ce qui fait qu'il leur reste au moins 10 Km à faire, donc un conseil use les et on verra pour la facture... 109

Si t'en a d'autre mets les de coté pour moi, car je pense que ta trans am 6.6 aura du mal à burner 151 151 151 103 103 a160 a160 a100 109 109 NANANANERE.

Salut DID

Ton ROMU préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon romu, 154 tu est mechant de dire que j'aurais du mal a burner 163 je peut te dire quelle burn facillement meme mal reglé a211 pour les pneus je me les gardes a160 a160 a160 a160
non! sans rire si tu en veux di le moi je t'en mettrai de coté 013
A+ le did 039
PS: la collection n'est pas fini!! 178 je suis entraint de voir pour acheter une camaro an 2000 ou 2002 pour ma femme 183

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut le Did !

enfoiré ! une camaro derniere gén, c'est trop beau ! :mrgreen:

a190 j'ai toujours le becquet chez toi, je viendrais le récupérer, mais quand... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut 042 et bienvenue 023

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Dans le club il y en a une toute fraiche qui vient d'arriver, c'est surement pour ca qu'il a craqué LE DID.C'est vrai que c'est une super caisse.

Je pense que nous verrons bientot FIFI sur le forum (c'est le proprio le la CAMARO AM 2000 je crois) a209
109

A+

Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT, 036
christophe ton becquet est toujour la,tu passe le prendre quand tu veux!! 023 sinon tu en est ou sur la camaro blanche???? a211
romu a raison,sauf que sais ma femme qui a craquée!! 025
pour ma part je suis sur une corvette de 75 ( qui est en pieces) 011 reste a etre d'accort sur le prix 077
LE DID 039 ET BON APPETIT 035

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK! parce que c'est toi!!! 023
c'est un modele avec T TOP en verre , moteur V8 5.7 B.A ,MAIS gros boulot sur la carrosserie et le moteur,celui ci etant en pieces!! 027
probleme faiseau elec aussi!! C G ETRANGERE!
LE DID 039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...