Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crac

GREVES

Messages recommandés

Vous êtes en grève les fonctionnaires ????? J'me sent seul..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, validation des charges sociales des societes, csg des administrateurs,taxe haitation associes, calcul des futurs abondement pei + perco et loi madelin ,marre marre vivement la retraite a 50 ans pour la penibilité du travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouarffff !! Titia t'as rien vu encore, tu vas voir avec les schtroupff c'est terrible (même si comme les miens ils sont adorables)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de reveil ce matin ( coupure courant) en retard j'essaye d'attraper un bus pour prendre mon train... que dal, j'm'suis recouché!!!!! suis fonctionnaire!!!


bien sur c'est lol!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur d'etre en province, et de ne plus a supporter les heures interminable a attendre un metro qui ne viendra pas, ou encore prendre la voiture 3 heures plustot pour arriver a l'heure au taf, et rentrer chez soi 3 heures apres l'heure habituel!!!!

Pendant les greves de 95, je partais de chez moi à 5h du matin pour rentrer à 20h30... Que du bonheur


C'est la lutte finale.... ouais c'est ca ouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mardi dernier meme si c'est pas paris, pour rentrer chez moi donc st laurent du var / chateauneuf 33 kms plus de 2h30 la province aussi ca fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip , pas de problèmes chez nous. Jamais de bouchons, normal nous sommes en pleine campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...