Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plaquette de frein

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, je suis actuellement en galère pour trouver des plaquettes de frein pour ma firebird. Si quelqu'un peut me donner un moyen d'en avoir, ça serait sympa !

Merci beaucoup

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a t'il une référence particulière car ça fait 2 fois que j'ai pas les bonnes. La première fois, c'est mon garagiste qui les a commandées. Son fournisseur n'avait que le modèle double piston. Donc pas bon.

j'ai donc cherché moi meme. J'ai téléphoné à plusieurs garagiste. j'en ai trouvé un qui en avait. Pour être sur, j'ai envoyé des photos de bonne plaquette. Effectivement, les siennes ont la bonne forme. Seulement elles sont 2cm trop longue. J'espère que celle que j'ai commandé aux USA seront les bonnes sinon, je saurai plus du tout quoi faire. Ca fait 3 semaines que je suis cloué sur place en galère pour trouver les bonnes plaquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci. Je verrai ça à mon retour de vacances debut aout. A moins que celle des USA soient les bonnes ce que je souhaite vraiment. Je savais bien que j'aurai galéré pour avoir des pièces mais pas autant pour des plaquettes de freins.

Merci de ton aide et @ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je les avai changer sur ma 3eme gen egalement. Ce sont les meme que sur les camaro et je l'es avai eu par un fournisseur de piece detacher toutes piece... TSA (si tu en as un pres de chez toi...) j'avai payer 65€ et je l'es es eu le lendemain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu connais personne sur rouen ou aux alentours? Pour mes plaquettes, je suis passé par les USA. 47€ les plaquettes. Seulement les frais de ports sont pas donnés. j'aimerai trouvé un magazin de pièce même si aux USA, je peux avoir toutes les pièces que je veux et refaire la voiture à neuf !

Si ça intéresse quelqu'un voici l'adresse http://www.classicindustries.com

J'ai déjà passé commande chez eux. Ils sont sérieux et efficace. On peut avoir les commandes entre 4 et 7j selon le mode d'expédition choisi.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...