Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

davidtheback

Messages recommandés

Invité
Bonjour je me présente , je m'appelle david et j'ai 22 ans et je suis du calvados je posséde actuellement une pontiac firebird de 1988 en V6 2L8 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi david sur le forum a150 ( c'est le pote que je parlais pour la conversion de KITT, mon exemple a suivre) Tu vas en voir des connaisseurs de bird comme Fredo ou Jean-Francois encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je fais une réplique de la série k2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos serai sympa...

Par contre, quitte a faire une replique, il aurai fallu partir d'un V8...
La, tu va mettre enormement d'argent dans une Firebird V6 qui un jour si tu decide de la vendre (on ne sais jamais de quoi la vie s faites) ne vaudra en fait pas grand chose car aucun passioné ne prendra une replique K2000 V6... 072

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

Bienvenu a toi David 023

jveux et j'exige des photos 025 025

Pas trop dur d'avoir scorpio no milo comme pote ? 063 tu verras.... moi c'est pire silent

ouaiiiouaiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il te plait Mamourk je suis sympa et je pense que je fais partie des seules personnes a avoir suivi la conversion de David et surtout y avoir cru jusqu'au bout 055 . Mai je t'aime bien quand même Mamourk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

meuh mon collaborateur paparazzi jt'aime bien aussi ! Tu es cool ! la preuve t'arrive a me supporter ! et je suis pas un cadeau je sais ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rigole Mamourk je t'aime bien, mais on va stopper j'ai pas enie qu'on pollue le topic de mon collègue qui fait mon rêve d'enfant(90%) et que je veux réaliser.
David tu es ici chez toi a207

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut David. Bienvenue. a150



Morgan a écrit:

Par contre, quitte a faire une replique, il aurai fallu partir d'un V8...
La, tu va mettre enormement d'argent dans une Firebird V6 qui un jour si tu decide de la vendre (on ne sais jamais de quoi la vie s faites) ne vaudra en fait pas grand chose car aucun passioné ne prendra une replique K2000 V6... 072


Il peut toujours remplacer le bourin ... 029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais donc, au final, ca lui reviendra plus cher que d'avoir un V8 d'origine...
Surtout que remplacer le V6 par un V8, faut repasser par la drire et a mon avis, en replique de K2000 ils vont pas apprecier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi David.
Je connais bien le calvados, J'ai 2 soeurs qui habitent Bayeux et mes grands parents à Caen.
Je monte parfois là haut en Vette, si l'occas se présente, ce serait sympa de se croiser, à la terrasse d'un bar, par exemple... 063
011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon choix est le v6 pour une simple raison s'est que je ne suis pas attiré par la vitesse de plus on est en france et y'a des limitations de vitesse à respecter.

Emery sa serait avec plaisir dés que j'aurais régler mon probléme de boite auto.

Voici mon projet j'ai une bird de 88 et je suis en train de la tansformer en trans-am 82 voici des photos.

Voici ma pontiac le lendemain de mon achat.



Aprés voici des photos quand ma pontiac était en carrosserie.










Voici des photos du résultat final:





Voici le matos que j'ai reçu dernièrement pour tranformer ma pontiac en T/A 82:





Apès il me fallais me trouver ses fameux PMD , mais je n'ai eu aucun mal à les trouver , certains comprendrons pourquoi.
Pour le moment je n'ai reçu quun siége PMD je devrais bientôt recevoir le reste. A noter que je reçeverai la banquette arrière année 82. Voici une photo de mon siège.



Après il me fallais que je me trouve les optique arrière type T/A 82 donc j'ai réussi à les trouver et il sont dans un état irréprochable. Voici une photos.



Après il fallais que je trouve absolument le parchoc arrière type T/A 82 , là pareil j'ai trouver sans aucune difficulté , il est dans un état correct il ne reste plus qu'a le repeindre. Voici une photos.



Aprés je me suis pris la plaque en plexi qui se fixe sur les optique arrière mais je n'ai pas encore reçu donc je n'ai pas de photo.

Et pour les photos je me suis acheter la plaque KNIGHT , elle est bien faite par contre il faut faire attention lors de l'installation car la plaque et trés fine. Voici des photos.




Après je me suis acheter les extracteur d'air au niveau des ailes , il sont de bonne qualité , type T/A 82. Voici des photos.




Et pour finir je me suis acheter le volant , ah il est magnifique je devrait le reçevoir dans la semaine . Voici des photos .







Je vais reçevoir aussi la console centrale type T/A 82 et je peux déjà vous dire qu'elle dans état quasi neuf.

Voici mon électronique de KITT












































Voici une photos avec le scann allumé mais cette photos date avant que ma pontiac soit entirement repeinte



Et voici une photo avec la plaque KNIGHT



Voilà en gros mon projet
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ce que tu fais david que du bon trabail sérieux et niquel. C'est dommage qu'on est pas pu se rencontrer a cause de la voiture mais dès que ça sera régler faut qu'on se voit. En tout cas je suis ta conversion depuis le tout début et franchement tu la tiendras la promesse j'espère que j'aurai les moyens d'en faire autant pour ma conversion. En tout cas comme dit KITT après le premier coup de gueule avec Mickael BONNE ROUTE 025 025 a207

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe peinture !

question de jean pierre pernault de paris concernant le dash et les roues: combien ça coute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les roues j'en n'ai eu pour 2000€ , s'est t'a dire les jantes , et les pneu neuf + les enjoliver.

Pour le dash tout dépend si tu parle du dash fini avec l'électronique et les 2tv ou soit juste le dash sans l'électronique et sans les 2tv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré boulot, felicitation 023

Quelques photos de l'interieur pendant son evolution seront vraiment tres sympa...
Je suis egalement de temps en temps dans la region (ma famille es au Havre donc, j'y fais soucent), ca serai sympa de se rencontrer pour que je voit le superbe boulot effectuer... 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa serait avec plaisir Morgan.

Concernant l'intérieur , je vais bientôt tout changer s'est à dire la moquette, les panneaux de portes , le plafonier , les toile haut parleur , les siége avnt et la banquette arrière etc..

Pour le moment mon intérieur et d'origine je n'ai pas reçu toutes mes piéce pour le moment. Voici une photo de l'intérieur.



Je vous tiendrai au courant concernant se sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
raah quel belle présentation didonc !, je sens qu'elle va être terrible 025

Pleins de courage pour toi a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme 29 a écrit:
salut 042 et bienvenue sur le forum ! 013

sont 023 les fans de K2000 c super ça ! 025

L'un qui réalise son rêve de faire sa KITT un autre qui a pour projet de faire sa k2000. C va ca fera 2 KITT dans la team mais surtout 2 KITT différentes, David saison 1-2 et Moi saison 3-4 a207 a207 a207

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à toi Davidtheback! 042


a207 Et bon courage dans la reproduction de K2000.... 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue 023 c'est toi qui est sur camaro-firebird ? (davidtheback14 ?)

A+ 028

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouép mais jai arrêter se forum car quoi qu'on disent on n'a toujours tord sa m'intéresse pas cette mentalité.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello à tous , voici quelques photos concernant l'avancement de ma réplique :








[img]http://davidtheback.free.fr/robl/21.jpg[/img

























































































































Je reçois tous mon tableau de bord ainsi ques les consoles dans moins de 2 semaines , donc je pourrai tout remonter prochainement 023

Une fois fini , je viendrai au rencard, car depuis le temps que je dois faire connaisance avec vous....

Je vous tien au courant .
++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beau boulot ! ça semble très fidèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

Vraiment sympa ces photos ! ça serait bien d'en faire un petit blog et de les mettres, je pense aux personnes qui on des connexions merdiques et dont les photos ne peuvent s'afficher (surtout qu'on est gâté vu le nombre de photo !)

En tout cas c'est vraiment génial ! ouaiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...