Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GRAISSEUR SUR FIREBIRD 78

Messages recommandés

Invité
SALUT A TOUS

JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE GRAISSEURS SE TROUVENT SUR LA VOITURE ET LEURS EMPLACEMENT EXACT.

MERCI

LAURENT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deux problémes a resoudre

la voiture cale en roulant j'ai fait 100 m puis elle a calé,mais elle redemarre aussi tot.
la boite de vitesse et déreglé on diraitque la marche AR et sur le N, le N et sur le D et le D et sur le S (je croit que c'est le S en dessous du D) et je vient de m'appercevoir que le liquide de boite etait en dessous du mini.

si quelqu'un a des reponses je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 30 a écrit:
SALUT A TOUS

JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN DE GRAISSEURS SE TROUVENT SUR LA VOITURE ET LEURS EMPLACEMENT EXACT.

MERCI

LAURENT.


Alors, il y en a un par triangle (balljoint) sur le train avant, 4 sur les bielles de direcetion, il y en a aussi sur les croisions de l'arbre de transmission.
Bref, ils sont surtout localisés sur le train avant.


Citation :
je vient de m'appercevoir que le liquide de boite etait en dessous du mini.


Lorsque l'huile de boite est froide (température ambiante), le niveau est assez bas. Tu as deux points gravés sur ta jauge (pas loin de l'indication ADD) et le niveau a froid et moteur tournant doit etre entre ces deux points.

Quand tu as roulé quelques bornes, tu touche la jauge (ou plutot l'huile qui es dessus), et si tu te brule, le niveau doit ètre sur "Full Hot" (attention, l'huile chaude est moins visible qu'a froid (elle devient presque transparente)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...