Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

BAUD dans NITRO

Messages recommandés

Invité
je sens que jocelyn va vite répondre à ta remarque :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

077 Jérôme, je pense que ta déception première c'est de ne pas voir de photos d'autos du TeamFirebird...désolé pour toi mais il y a plusieurs explications à cela :
- je ne suis arrivé que dans l'après-midi, sans perspective assurée de pouvoir publier un compte-rendu du meeting, mais plus pour rencontrer des gens et voir le parc présent. Je n'ai donc pas "mitraillé" flash ...
- au risque de te déplaire, les Firebird, et toutes les sportives US récentes classiques, ne représentent pas pour moi l'intérêt premier de ce genre de manifestation. Leur présence ne me dérange pas du tout, mais je me focalise sur des modèles plus rares, plus anciens, ou originaux...
- que Nitro accepte de publier mon compte-rendu, c'est déjà bien, car c'est la première fois qu'on en parle dans ce magazine. Après, le rédacteur en chef décide de la place à accorder à l'évènement, en fonction notamment de l'intérêt même du plateau et des photos... Un page, c'est très correct, il me semble, pour Baud.
- quand il faut résumer en quelques phrases un meeting et qu'on s'adresse pas seulement aux participants, il faut aller à l'essentiel (où, qui, quand,...) ; comme il s'agit en plus ici d'un rassemblement essentiellement statique, les photos suffisent...c'est un excercice généralement ingrat, et la censure guette !

Maintenant, je peux t'annoncer qu'il y aura aussi un reportage sur Pont-Scorff dans le prochain numéro, avec, cette fois (si le cliché est retenu...) un aperçu de la présence des Brestois (sur 1 page 1/2, car j'ai pris plus de photos).

Si le cœur t'en dit, propose donc à l'avenir des reportages sur ces sorties bretonnes (à commencer par celles du Team) et tu verras comment ça se passe avec Nitro. Car pour ma part, après cet ultime tentative de collaboration, c'est fini !
Mais je peux déjà te dire que le rédac'chef ne se contentera pas de quelques Birds et autres Vette récentes 053

NB.: tu as dû vraiment survoler la page pour ne pas voir ma signature... 159 sans rancune salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boah.

Je le trouve tout a fait correct cet article.

Sympa la photo de la skylark... 153

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

026 merci, Baz !
Celui sur Pont-Scorff (à venir) devrait être plus "copieux"...
De toute façon, l'essentiel, c'est que ça fasse plaisir aux organisateurs, pour les encourager dans leurs efforts.
Et puis pour une fois qu'on parle de la Bretagne, on va pas bouder, non a150
Pour info, Baz, toi qui a vu le N°1 de Powerglide, pourrais-tu nous le commenter, SVP...moi, je l'ai cherché, en vain ! Mais je sais maintenant de source sûre que ça restera un mag très fermé...
En tous cas, je ne pense pas que c'est eux qui parlerons du TeamFirebird ! 072

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

j'ai pas encore acheté nitro 039

c'est sûre que comme tout le monde on aimerait a la limite que le magasine parle que de ça mais il en faut pour tout le monde 013

flower peace and love flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien que je trouve les photos que nitro a selection pas vendeur !

une bonne veille photo panoramique !
là ça me fait penser a un rencard mensuel on ne vois pas la mace de vehicules ! cheers

aussi ce que je comprend pas est les limos avec miss Baud (une copine a toi ? silent )ne sont pas les meme que quand j'y ete ?? et on changé apres notre depart ? cpas
c pas celle de l'an dernier avant que sebastien change la blanche pour une 2000 ? je peut me tromper ! cpas

mais surtout un doute subsiste qui est le guignol deriere la C5 jaune ? 063

ça me rappel QQ ! 157

non pas de pub pour la team on ete pas là pour ça pas assé nombreux mais a pont scroff oui on y ete en force ! salutsalutsalutsalut

@+
J numbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jocelyn a écrit:
026 merci, Baz !
Pour info, Baz, toi qui a vu le N°1 de Powerglide, pourrais-tu nous le commenter, SVP...moi, je l'ai cherché, en vain !


No problemo, je mettrais un post dans le sujet concerné.

Citation :
Mais je sais maintenant de source sûre que ça restera un mag très fermé...


T'es pas le premier à dire ça ...
Perso, j'ai accroché, j'aime bien l'esprit du mag (Custom, rock'n'roll, etc ..). Et je soutient ces petits gars ... 185

Citation :

En tous cas, je ne pense pas que c'est eux qui parlerons du TeamFirebird !


Je ne pense pas non plus ... 045

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation :

En tous cas, je ne pense pas que c'est eux qui parlerons du TeamFirebird !


Je ne pense pas non plus ... 045


vous ete sûr les gars !
de la team peut etre pas mais d'un vehicule de la team c deja fait ! 063
013 025
donc
a relire les gars! silent

pour de la pub sur la team elle en a pas besoin niveau nationnal mais juste en local et c deja bien ! cheers
on est pas là pour gagner de l'argent contrairement aux autres ! 063

c pour confused

@+
J ²²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

026 merci Baz, tu confirmes ce que je savais...
Même si j'aime aussi certains aspects de "leur" Kustom Kulture, j'ai l'impression qu'il faut faire partie de leur réseau pour avoir grâce à leurs yeux...
J'attends tes commentaires (et si possible, quelques aperçus).
Quant à l'allusion de Jérôme, concernant le sujet sur le rod de Loïc :
- on ne peut pas dire qu'il soit représentatif du Team.
- ils est pote avec les gars de Powerglide.
- il n'a pas attendu le Team pour être connu dans le milieu (bikers, à l'origine).
Bref, c'était exceptionnel...et je le déplore 072

Pour Baud, c'est surtout l'avis de Cédric qui compte à mes yeux, car il mérite qu'on parle de sa contribution pour le milieu US en Bretagne. ce n'est pas de la pub (il n'en a pas besoin non plus...), c'est juste de la reconnaissance 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...