Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

déconnecté anti patinage!

Messages recommandés

Invité

salut a tous,je suis a la recherche d'une solution pour déconnecter mon anti patinage sur ma 300ZX mais pour l'instant je n'ai trouvé personne qui est capable de me renseigner sur le sujet car j'en est un peu marre elle est très difficile de la faire patiner l'anti patinage est très efficace sur ce type de modèle meme sur route mouillée.Certaines rumeurs sur le net disent que c juste un fusible a enlever mais rien de bien précis, si quelqu'un savait quelque chose sur le sujet ce serait cool merci d'avance! 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Anti-patinage géré par calculateur! 063

(C'est pas une histoire de fusible a retirer!)

Donc direction chez NISSAN si tu veux espérer quelque chose car théoriquement tu ne peux pas le déconnecter!!!!

Si toute fois, t'as la possibilté de le faire déconnecter t'auras intérêt a faire super gaffe, car la conduite est complètement différente...(tu te feras surprendre certainement et plus d'une fois)

Fredo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut fredo 042 merci pour le conseil et je pense que je vais le suivre je vais aller faire un tour chez nissan.En fait j'avait dèja eu cette idée mais je l'avait abandonnée car la dernière fois que j'ai été chez eu pour un problème de voyant "HICAS" allumé sur le tableau de bord (HICAS désigne le système de roues arrières directionnelles) il m'ont avoués qu'ils ne savaient meme pas qu'il y avait ce système sur les 300ZX et que de toute facon il n'avaient quasiment jamais bossé sur ce modèle, j'te dis pas ma tronche quand le chef d'atelier m'a sorti ca!!!!! 154 154 154 154 154 154 154 mais bon ca coute rien de retenter! bye et encore merci fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pierre-yves a écrit:
salut fredo 042 merci pour le conseil et je pense que je vais le suivre je vais aller faire un tour chez nissan.En fait j'avait dèja eu cette idée mais je l'avait abandonnée car la dernière fois que j'ai été chez eu pour un problème de voyant "HICAS" allumé sur le tableau de bord (HICAS désigne le système de roues arrières directionnelles) il m'ont avoués qu'ils ne savaient meme pas qu'il y avait ce système sur les 300ZX et que de toute facon il n'avaient quasiment jamais bossé sur ce modèle, j'te dis pas ma tronche quand le chef d'atelier m'a sorti ca!!!!! 154 154 154 154 154 154 154 mais bon ca coute rien de retenter! bye et encore merci fredo



Et alors qu'est ce q'ils ont fait? Ils ont retiré l'ampoule du voyant!!063

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

surement pas!! moi du coup j'voulais plus qu'ils y touchent alors j'ai fait demi tour et je me suis cassé très vite.PLUS CONFIANCE EN EUX MOI MAINTENANT!!!!!! et puis de toute facon mon voyant ne s'allume qu'une min au demarrage du moteur et que quand il fait moin de 10 degrés (en gros ca n'arrive que l'hiver) 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a150

tu as jetté un oeil sur le forum de JPCAR voir si quelqu'un l'a déjà fait ? 028 ou si quelqu'un peut te mettre sur la piste a150

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup j&b pour le tuyau mais j'ai été voir sur le forum de jpcar et il viens juste d'etre fermé! pas de bol! 027 bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...