Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Free : internet sans abonnement téléphonique

Messages recommandés

Internet sans France Télécon sur tout le territoire

Citation :
Free propose désormais aux personnes ne possédant pas de ligne de téléphone fixe un abonnement internet sans avoir à passer par France Telecom pour obtenir l'accès au réseau téléphonique et payer à l'opérateur histoire les 13.99 euros d'abonnement mensuel. Pour bénéficier de cette offre, "Total Freebox sur numéro inactif" il faut être en zone dégroupée et fournir le numéro de téléphone d'avant sa résiliation (dans le cas d'un déménagement). Le tarif est identique à l'offre free : 29.99 euros par mois.



Citation :
Un abonnement aux services de France Télécom était jusqu'aujourd'hui nécessaire pour pouvoir bénéficier d'une connexion Internet dans les zones non dégroupées ou les concurrents de l'opérateur historique ne peuvent connecter leurs clients avec leur propre matériel. Évidemment, l’offre n’est pas comparable avec un service dégroupé, ...



au revoir France Telecon 101

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faudrait déjà que ces connards de chez free assurent un service de qualité pour les non dégroupés 055 055

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui s'est kler Phil , free s'est de la grosse merde , pour dire je l'ai eu 3 mois , j'ai résilier cette saloprie vitte fait bien fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis sur alice et je paye aussi 29.90€ avec abondemment+8méga+téléphone, mais je dois toujours 15€ a FT, mais Pordic est dégroupé en 2007 chez Alice 025 et aucun problème depuis que je l'ai fonctionne mieux que wanadoo et puis niveau assistance niquel 077

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...