Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a tous

Messages recommandés

Invité

Je me présente Revenge, 25 ans, finistère

J'ai connu votre forum d'une facon pas tres honnète a une époque.
Je tiens tout de meme a vous rassurer sur mes intentions actuelles, je ne suis pas du tout la pour semer le trouble sur votre forum mais pour vous proposer un partenarait avec le mien que je viens juste de créer et qui sera dédié a toutes les voitures sportives de l'ouest de la france ( pour cela tracez un ligne Lille/ Perpignan et enlevez Paris)
toutes marques et motorisations.

Je confesse avoir fait partie d'une team jap que vous devez certainement connaitre et qui vous cherche querelle depuis maintenant plusieurs mois.
Etant toujours administratrice de leur forum pour le moment je pense etre en mesure de vous donner des informations les concernant si une rencontre cordiale ou non devait avoir lieu (effet de surprise garanti pour eux) et oui je suis rancunière mais qui ne le serait pas a ma place. Se faire ejecter d'un groupe quand on fait partie des deux seules personnes a vraiment s'investir dans la vie du groupe ca donne des envies de vengeance spiderman

enfin voila
j'espère que vous m'accepterez quand meme parmi vous et qu'une collaboration sera possible pour l'amour des belles mécaniques a150

belle journée a vous
revenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

042
tu peux bien sur rester sur le forum TFB tant que tes proposes reste dans l'esprit du forum !

je te souhaite bien du courage pour ton forum, sur un secteur ou il y a deja beaucoup de gros forums qui traite ce sujet ! aaa

@+

monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

bienvenue dans le coin !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum 013
Niveau Jap ça peut aller, on a quand même Pierre-Yves malheureusement il la vend (achat d'une ricaine ou une surprise familiale 045 )

Enfin tu es la bienvenue parmi nous a150 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...