Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emery

Le coin des bonnes affaires !! Chez Azziz !

Messages recommandés

Salut à tous !
J'ai un tas de trucs à vendre ! Bien entendu, tout à été testé et tout fonctionne.
1) Patte de lapin de Garenne : Porte chance en toute circonstence. Avec elle, il est impossible d'avoir un accident. 500€

2) Collier en bille de bois béni par le dalahilama en personne ! : Alors la, on est déja au cran superieur, anti flic, anti pluie et surtout anti feu rouge ! ça marche ! ( à accrocher au retro) 1500€

3) Porte clés infernal : Christine en était dotée ... si vous ne connaissez pas Christine, je vous coànseil d'abord de visionner le film avant d'acheter ce grigri.

4) Super conseil ! Achète tes pièces chez un intermédiaire pour payer plus cher, attendre plus longtemps et être prix pour un c.. . GRATOS ! utilisable tout de suite !

5) LE top du top !!! : Une puce nitro box pour V6 Camaro ou Bird 4th. Gain de 500chx pour une conso inferieur à une twingo DCI ! Elle te permet même de rouler au Gazol , ou à la Vodka ! En tout cas ça marche sur les Traban. Seulement 500 000€ , un matelas est offert avec !!

Pour les sceptiques, merci de ne pas commenter l'annonce (comme demander sur ce site) j'ai déja vachement de mal à caser ma patte de lapin ! a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

combien le porte clé infernal ? j'ai envie de mettre un peu de vie dans mon olds nuinui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cas(s)er une patte t'auras moin de mal !

ben tu seras paut être surpris mais j'trouv que c'est pas mal du tout ,au moin là on peux pas s'plaindre d'avoir été niqué ,c'est clait ,net sans bacure ,d'la baise au grand jour ,d'la nique à la tonne !

impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emery a écrit:
Salut à tous !
J'ai un tas de trucs à vendre ! Bien entendu, tout à été testé et tout fonctionne.



trrt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vu mon budget, j'me réserve ta ch'tite patte de lapin, mon lapin !

Trop bien Azziz boutique, je te donnerai une bonne apréciation...

Pour les délais de livraisons ? 4 mois par bateau, c'est bien cela ?

151 101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emery a écrit:
Salut à tous !
J'ai un tas de trucs à vendre ! Bien entendu, tout à été testé et tout fonctionne.
1) Patte de lapin de Garenne : Porte chance en toute circonstence. Avec elle, il est impossible d'avoir un accident. 500€

2) Collier en bille de bois béni par le dalahilama en personne ! : Alors la, on est déja au cran superieur, anti flic, anti pluie et surtout anti feu rouge ! ça marche ! ( à accrocher au retro) 1500€

3) Porte clés infernal : Christine en était dotée ... si vous ne connaissez pas Christine, je vous coànseil d'abord de visionner le film avant d'acheter ce grigri.

4) Super conseil ! Achète tes pièces chez un intermédiaire pour payer plus cher, attendre plus longtemps et être prix pour un c.. . GRATOS ! utilisable tout de suite !

5) LE top du top !!! : Une puce nitro box pour V6 Camaro ou Bird 4th. Gain de 500chx pour une conso inferieur à une twingo DCI ! Elle te permet même de rouler au Gazol , ou à la Vodka ! En tout cas ça marche sur les Traban. Seulement 500 000€ , un matelas est offert avec !!

Pour les sceptiques, merci de ne pas commenter l'annonce (comme demander sur ce site) j'ai déja vachement de mal à caser ma patte de lapin ! a150


Au faite Emery, ta patte de lapin de garenne, c'est la gauche ou la droite?
L'avant ou l'arrière. Elle est de quelle couleur? Dans quel sens est le poil?
J'aimerais quelques précisions. Ma voiture est gris clair métal et en 18 pouces AV et 19 pouces AR.
Je suis vraiment très intéressé. (dis le à personne STP)

Pour les billes bénies, elles sont grosses ou pas? Je souhaiterais faire 1 cadeau à ma femme.
Je voudrais aussi éviter les intermédiaires, même Français du sud et parfois en vacances, car j'ai des problèmes à me faire livrer et c'est trop cher. (Je ne paye pas non plus en CB)
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...