ALEX56 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut a tous Çà fait 3 semaine que ma Bird 93 3.4 n'a pas roulé, je voulais la sortir de mon garage et malheureusement elle ne démarre pas Plus rien (batterie morte, vu l'âge!) J'ai remis une batterie neuve et là elle a du mal a démarré, j'ai insisté ,au bout de 2-3 min elle démarre mais tourne seulement sur 4-5 pattes En la laissant tourné ,odeur d'essence - j'ai remarqué qu'il y a de l'essence que suinte d'un des injecteurs de devant. Si ça se trouve en insistant j'ai du faire péter un joint d'injecteur "150000km" Donc ma question comment procéder au changement du joints ??? @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ma reponse n a rien a voir mais a l avenir fait la démarer souvent car moi aussi au bout de trois semaines sans demarer la voiture délirée environ 2 h et en rechargeant la baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci de ton conseil @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 avec une batterie neuve ça doit demarrer au cardetour ! j'ai eu la batterie a changer l'an passé RAS ! elle dort en exterieur ? lors du changement de batteir j'ai eu quelques petites anomalies (des voyants allumés ...) tout est rentré dans l'odre au bout d'une demi heure ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 la batterie OK mais la fuite sur l'injecteur n'est pas normal un joint fissuré ? et je n'arrive pas l'allumer sans insister puis seulement sur 4-5 pattes vu que l'injecteur fuit Alors facile a changer les joints ou faut il faire appelle a un mécano @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 je serais toi je ferai appel a un gars qui a le materiel pour! car c'est super delicat et tres precis, il ne faut surtout pas endommager l'aiguille etc... o pire si tu fait changer ton joint sur l injecteur defaillant, profite en pour tous les faire tarrer! c'est juste un petit conseil a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 042 j ai eu le meme pb sur mon fb 95 les 2 injecteurs avant du v6 giglaient de l essence sur l ensemble du moteur , je n ai pas insité j ai appelé le plateau et le mécano du garage a diagnostiqué : les cols des injecteurs etaient trop usinés profondément il a commandé 2 neufs et depuis pas de pb (je ne suis pas mecano mais electronicien ) si mon expérience peut te servir :: 031 YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voilà ma Bird remarche a nouveau le calculateur déprogrammé a génère tout les problèmes, surpression sur injecteur donc micro fuite et surconsommation ...et plein de petites merdes qui pompaient sur ma batterie une fois le contacte coupé Apparemment tout les témoins avait été déconnecte par l'ancien proprio donc je ne pouvais par voir si la voiture avait un défaut Mon mécano a reprogrammé le calculateur donc tous va bien 026 @+ALEX56 a150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sympa pour l information . 023 t en a eu pour cher? 027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 109 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites