Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEX56

Fuite sur injecteur"HELP"

Messages recommandés

Salut a tous
Çà fait 3 semaine que ma Bird 93 3.4 n'a pas roulé, je voulais la sortir de mon garage et malheureusement elle ne démarre pas
Plus rien (batterie morte, vu l'âge!!)
J'ai remis une batterie neuve et là elle a du mal a démarré, j'ai insisté ,au bout de 2-3 min elle démarre mais tourne seulement sur 4-5 pattes
En la laissant tourné ,odeur d'essence - j'ai remarqué qu'il y a de l'essence que suinte d'un des injecteurs de devant.
Si ça se trouve en insistant j'ai du faire péter un joint d'injecteur "150000km"
Donc ma question comment procéder au changement du joints ???

@+ALEX56 a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma reponse n a rien a voir mais a l avenir fait la démarer souvent car moi aussi au bout de trois semaines sans demarer la voiture délirée environ 2 h et en rechargeant la baterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une batterie neuve ça doit demarrer au cardetour !
j'ai eu la batterie a changer l'an passé RAS !
cpas elle dort en exterieur ?

lors du changement de batteir j'ai eu quelques petites anomalies (des voyants allumés ...) tout est rentré dans l'odre au bout d'une demi heure !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la batterie OK mais la fuite sur l'injecteur n'est pas normal
un joint fissuré ? et je n'arrive pas l'allumer sans insister puis seulement sur 4-5 pattes vu que l'injecteur fuit
Alors facile a changer les joints ou faut il faire appelle a un mécano
@+ALEX56 a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serais toi je ferai appel a un gars qui a le materiel pour!! car c'est super delicat et tres precis, il ne faut surtout pas endommager l'aiguille etc... o pire si tu fait changer ton joint sur l injecteur defaillant, profite en pour tous les faire tarrer! c'est juste un petit conseil a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
042

j ai eu le meme pb sur mon fb 95
les 2 injecteurs avant du v6 giglaient de l essence sur l ensemble du moteur , je n ai pas insité
j ai appelé le plateau et le mécano du garage a diagnostiqué :
les cols des injecteurs etaient trop usinés profondément
il a commandé 2 neufs et depuis pas de pb

(je ne suis pas mecano mais electronicien )

si mon expérience peut te servir ::

031

YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ma Bird remarche a nouveau
le calculateur déprogrammé a génère tout les problèmes, surpression sur injecteur donc micro fuite et surconsommation ...et plein de petites merdes qui pompaient sur ma batterie une fois le contacte coupé
Apparemment tout les témoins avait été déconnecte par l'ancien proprio donc je ne pouvais par voir si la voiture avait un défaut
Mon mécano a reprogrammé le calculateur donc tous va bien 026
@+ALEX56 a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...