Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pierre DEVANN

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,
Nouveau dans le team, je viens humblement me présenter. 153

Je possède une Firebird "import" de 1992 doté du V6 de 3,18 L. Elle est dans son état d'origine (équipements, jantes, ...), en livrée rouge, interieur velour noir.
Petite histoire de la voiture; Importée par un militaire US Basé en allemagne, elle subit, une seule modification diretcement faite par les ateliers régimentaires du GI' salut : sa ligne d'échappement. 185
Elle fût littéralement dépecée, et reduite a un simple tube de gros diamètre directement soudé sur la sortie de détente puis file "tout Shuss" par dessus le pont arrière sur un "Y" en inox qui remplace le silencieux et sort en deux tubes sous le bouclier arrière de la bestiole. Pour assurance du "pur jus" US army de la modif, il suffit de voir la tête des soudures; on jurerai celle faites pour les plaques de blindage additionelles des chars Braham's.... lol
Pour le "Son" vous vous vous doutez du résultat...... 013 109 013

Rachetée par un Cht'i en 1998, je m'en suis porté acquéreur en 2005 avec un petit 65000 kms au compteur. Le GI' a passé plus de temps en missions qu'au volant et le Cht'i en avait déja deux autres (1971 et 1986) avant de tomber amoureux d'une Ford de la police autoroutière dernier cri.

Voila pour l'engin.

Moi, moins passionnant, je suis Vannetais, 39 ans, allure cow-boy post moderne, se fouttant des modes, et considérant sa voiture...comme une extension de son corps....

Voila, pour le reste, faut qu'on se rencontre....
Bonne route a tous. buurnn 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
bienvenu à toi ! 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...