Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

"Clubs & Teams"

Messages recommandés

voila le rencard de concarneau touche a sa fin ! pas faute d'avoir essayé mais ce weekend a moins d'un ptit miracle sera donc le dernier !
je vous rappel que les 3 derniers rencards on été des flop total JM était tout seul le mois dernier !


pourquoi ce titre au sujet ? tout simplement que certaines personnes imaginent que la teamfirebird aurai selon eux des prétentions de conquérir la france ! pourquoi pas le monde temps qu'a y etre ! 072

du tout nous restons 29 même si nous avons donné un coup de main pour monter un rencard sous le nom temporaire de TFB56 (avant de le renommer) !
Notre but étant tout simplement de faire renaitre les 3 clubs qui ont disparus au sain des trois autres département breton ! voir limitrophe pour david qui est sur le coup lui aussi !
chaque entité son rencard et pourquoi pas faire un meeting par an pour chaque club ce qui redonnera vie et l'envies d'avancer dans le domaine de d'américaines !
plus il y aura de clubs plus il y aura de choses a faire avec entre aide entre les différant clubs comme c'était le cas il y a encore 3 ans !

ça va sans dire que les membres de TFB sont prêt a donner un coup de main !

je peux également remettre comme c'était le cas différentes sections sur le forum comme il y a 3 ans ou le forum été commun !


donc avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
sache que moi et eric seront toujours présent quoi qui se passa 013

mais qu'appelles tu par forum commun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es trop jeune pour avoir connu ça lol a150
mais sache que quand j'ai créé ce forum nous étions le seul club breton en avoir un j'ai donc proposé a l'ayc et a acca de le partager chose qu'ils ont accepté ! tu peut d'ailleurs retrouver certain vieux sujet qui ne sont pas de TFB

c'etait 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...