Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierredelorean

Petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Je me presente Pierre 19 ans permis en poche 031 et fan de voitures anciennes et particulierement de voitures américaines .

Je vous ais découvert par le biais des petites annonces sur le site du leboncoin.fr et aussi par le biais d'un proprietaire de corvette C3 dont j'ai eu mon bapteme a l'auto 3000 de guilers lors d'une manifestation :



et Je suis aussi un droguer de la voiture de retour vers le futur dont j'en reve mais aussi de buick riviera 1969 et boattail . Je souhaite me lancer bientot dans l'achat d'une de ces fabuleuse voiture en attandant f2f2fzaz je patiente :)

Merci a tous d'avoir lu et @ une prochaine manifestation et aussi a une prochaine rencontre un samedi aprémidi 042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
bienvenu à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !
Je me rappel pas de toi car j'ai fais pas mal de bapteme à auto 3000.
Je déménage cet été en tout cas donc il est probable que je ne te revoie pas au rencards de la team.
Bienvenu à toi dans cette fort sympatique équipe.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

028 Salut a tous !

Quelque news ^^ Toujours pas d'américaine , mais ça ne saurait tarder ...

Mais dernierement on m'as refiler un vespa 125 pxe ( gratos ) avec les papiers.

Je suis en plein début de restauration depuis 2 semaines , nous sommes moi et mon pere aller le chercher a 100km de la maison .
Il date de 1992 Le hic c'est qu'il n'as pas rouler depuis 5 ans donc moteur est coincé , je commence a le demonter. Voir ce qu'il cloche , il est legerement corrodé mais c'est superfucielle.

J'ai deja virer la selle , les ailes , et vidanger la boite de vitesse ( et oui 4 rapport mddr).

Mais il y a pas mal de boulot , je pense refaire une peinture et trouver un autre garde boue car celui la est fendu.

Merci et si ça vous plait je vous tiens au courant , je pense que j'aurais surement besoin d'aide pour la mécanique surtout pour le changment du piston

Voila les images :


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Some news ,

Je vais essayer le camaro 2010 chez un ami tres prochainement je vous tiens au courant , sinon j'ai fait un tour du coté des corvettes :

Nouvelle video @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...