Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Allumage , mustang.

Messages recommandés

Invité

bonjour , voila mon problème : je n'arrive pas a caler correctement l'ordre d'allumage de ma mustang. j'ai le plan et l'ordre d'allumage , la tête est bien placé mais je ne n'arrive toujours pas a la démarrer! il y a une énorme explosion de temps en temps .

si quelqu'un peu m'aider a résoudre mon problème se serais vraiment sympa

merci d'avance... f2f2fzaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie
le sens rotation moteur

le cylindre de référence placé en générale sur l'avant du moteur c'est à dire coté force, mais attention sur les moteurs américains c'est souvent l'inverse.

le calage sur le volant moteur (marque spéciale qui définie le moment précis de la position du cylindre par rapport à l'allumage)

Le cylindre de référence généralement appelé cylindre N°1 doit être dans sa phase compression, le cylindre N°8 se trouvera dans son début de phase de croisement de soupapes c'est à dire fermeture échappement ouverture admission.
normalement sur ton cylindre de référence tu devrais avoir tes soupapes fermées et tes culbuteurs facile à bouger à la main.

Une fois que tu est positionné sur le repère moteur tu règle l'allumeur.
en le tournant jusqu'à l'ouverture des vis platinées.
A mon avis si tu as une forte explosion, c'est que tu as du retard à l'allumage.
C'est a dire tu envois beaucoup trop d'essence avant l'étincelle.

Bon courage 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très grand merci pour ces informations . je vais pouvoir m'amuser un peu! 109 109

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...