Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buick29200

Bug alarme sur Buick Park Avenue 1996

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier soir, ma Buick m'a fait un coup pour le moins étonnant: bien que l'ayant dévérouillée avec la bonne clé, l'alarme (klaxon par intermittence+feux de croisement qui clignotent) s'est déclenchée en plein centre-ville de Brest quand j'ai ouvert ma porte conducteur. C'était parti pour trois minutes de sirènes hurlantes!! J'ai démarré sans problème alors que le manuel disait que le déclenchement de l'alarme empêchait le démarrage de la voiture... f2f2fzaz Arrivé chez moi, à l'ouverture des portes, rebelotte! J'ai essayé avec l'autre jeu de clé et même résultat: dès qu'on ouvre la porte, la sirène se déclenche MAIS la voiture démarre...
C'est le système Key-Pass II qui est utilisé sur les modèles de General Motors.
Si vous avez une solution, je vous en serai très reconnaissant parce que le plaisir de conduite s'en trouve légèrement diminué quand même. lol
Merci d'avance,

Christopher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu une alarme avec détecteurs volumétriques.
c'est souvent la source des problémes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours au calme consacrés à chercher la soution, je crois que c'est bon... Mes clés codées avaient besoin d'être nettoyées et j'ai dû faire une fausse manip en la rouvrant puisqu'en tout cas elle ne déclenche plus l'alarme maintenant.
Comme c'est pas un modèle volumétrique et que contrairement à Sophie je n'ai pas de télécommande, il faut (si l'alarme se déclenche): démarrer, verouiller puis déverouiller de l'intérieur avec les boutons "Lock" et "Unlock" de la porte conducteur, arrêter le moteur, sortir puis revérouiller l'habitacle par la serrure de la porte conducteur.
Simples, les Américaines??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...