Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dodge

Messages recommandés

Invité

voila, j'arrive juste chez vous, mon dodge a la boite qui a tendance a decrocher un peu, et j'ai mon voyant moteur qui est allumé??? Jerome, j'ai entendu parler de ton atelier, comment puisje prendre rdv? ou eventuelement te laisser le vehicule pour que tu me le repare..? (peut etre boite a refaire, et surtout voir pour mon injection, il marche bien, mais si il y a kke chose d'allumé, je prefere que tu regardes aussi pendant que tu aura le vehicule.....)

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

peut etre confond tu avec cedric qui répare les boite effectivement également présent sur le forum et ou tu trouvera l'adresse de son garage dans le 56 !

de notre cote nous avons un garage associatif geré par les membres de notre association "TFB" surtout basé sur l'entretien et des petite réparation !

pour des réparations assé lourde comme ça a l'air d'etre ton cas on soustraite soit avec cedric ou d'autre entreprise a proximité !

tu peux passer si tu veux le samedi il y a pas mal de membre a etre present qui t'apporterons de bon conseils ou demain dimanche nous serons au buffalo de brest 14h15 avec l'équipe pour notre rencard quotidien !

@+ et bienvenue sur le forum !
J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, reparation nikel .... unpeu loin, mais ca vaut le deplacement! plein de belle voitures que je n'ai encore pas vu sur votre forum..a faire bouger dans les futur rencards!!!mecs sympas, en fait c'est un probleme de connecteur, rebranché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...