Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila cela fait plusieurs mois que je suis nouvelles du rencard de vannes dont le prochain a normalement lieu ce dimanche 12 octobre j'ai eu plusieurs personnes a me contacter pour signaler leur presence !
dont la fameuse mustang bleu V6 2005 "qui le vaut bien" a150 (elle n'a pas ete vendu mais echangé contre une 300C) donc son nouveau proprio sera present !

j'ai egalement demandé si l'une des personnes qui a de l'interré pour se rencard l'encadre un minimum et que son numéro figure sur nitro au lieu de selui de TFB !

sans ça je serai dans l'obligation de supprimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est bien, ce qui me semblait 159 la fameuse stang est encore en plaques 29 et roule sur vannes, au volant une jeune et charmante demoiselle

le rdv vannetais n'existe plus vraiment cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jérôme f2f2fzaz
j'ai pas tous saisie là, à part l'échange entre la mustang et la 300c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk
Je résume :

Jérôme avait crée d'autres rencards pour ceux qui habite plus loin.

Il y a eu Quimper : tombé à l'eau faute de volontaire pour l'encadrer
Il y a eu une histoire avec Rennes mais pas de volontaire non plus
Il y a eu Vannes qui est le seul a marcher car il y a des volontaires mais il faudrait que l'un de ce motive pour encadrer le rencard comme le fait Jérôme avec notre rencard. Le problème est que dans nitro il apparaît le numéro de Jérôme alors qu'il ne vient pas a Vannes car il y a déjà brest à se charger donc il demande a une personne de vannes d'être volontaire et de mettre son numéro. (et puis imagine une personne intéressé par Vannes appel Jérôme en lui demandant ou se fait la ballade par exemple... Jérôme ne pourrait leur dire d'ou la necessité d'avoir une personne de vannes.)

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai régulièrement des contact pour le rencard j'ai pas d'infos precise a leurs donner donc je vois pas l'interé de laisser le numero de la team pour vannes si qq est en mesure de s'en charger super ! dans le cas contraire je prefaire supprimer l'annonce tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...