Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
streetmachine

streetmachine

Messages recommandés

slt a tous!!je suis dom alias streetrock barge de kustomkulture sous toutes ces formes depuis....(longtemps 47 piges)j habite guipavas et possede une cox qui sera rat's facon extreme ainsi qune opel commodore noire matte de 69,je realise aussi des pinstripings a la demande voir post(infos) bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mamourk

je te souhaite la bienvenue parmis nous ! 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
042 il y à forte chances que j'en appelle à tes services !


à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,johan,je kiffe ta chevelle!!si un jour t a revends pense a moilol! on avais discute au telethon,je me souviens tres bien de toi.pour mes services,il y a mes coordonnees sur le forum.mon mail:streetrock@free.fr.a bientot j espere!dom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome,non elle c est rebloque.donc pas le choix,lever la caisse a un metre du sol,sortir la traverse,une partie du train avant,deconnercte la boite etc......ce putain de moteur ne sors que par en dessous!u taf en perspective!apres suivant l ampleur des degats peut etre un 3l de senator(200cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est enfin elle vas repartir avec des cv en plus!j'ai trouve le 3.0i 180cv une ou deux modifs et hop 200cv pour 1100kg!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
j ai eu 2 monza gse ,le 6 en ligne 3L opel est un petit bijou......j adore aussi la commodore bien que je n aprecie pas du tout ce que tu en as fait .....les gout et les couleurs.....
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sache que j'ai pris une commo 69 pour son look muscle cars de ces annees qui sont mes preferees.je ne suis absolument pas puriste dans l'ame,et aime aussi bien les streetmachines,pro street ou hi boy depouille.la commodore etait tellement blete quand je l'ai achete q'une resto m'aurai coute le prix d'une ricaine!et puis on aime la nova du film boulevard de la mort oupas!!silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme a mon avis est que tu as denaturé la ligne (fluide et a a fois sportive de la voiture a la base ,une des rare europeene de l epoque qui soit aussi us dans l ame ....) desequilibre entre av et ar prise d air trop grosse et tres moche ,mais bon les gouts et les couleurs ...
042

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon enfin des news....le swap est fini reste plein de details pour cet hiver!resultat une boite 4 qui tire tres tres court mais une caisse qui envois du gros steack quand meme! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je lui trouve un look "Snake Plissken" assez sympa...

Juste mettre 4 jantes identique peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise d'air un peu trop grande il est vrais mais les gouts et les couleurs comme dit dark83000
moi par exemple j'aime pas les firebird /camaro aprés 1991 c'est moche ca fait trop japonais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo si tu critiques encore une fois ma Pontiac je te crèves les pneus ! rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...