Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTA 5.7

toutes pieces pour firebird 94

Messages recommandés

Bonjour
Je vends pleins de pieces de pontiac firebird 3.4 de 1993 103000KM .Elle etait nickel avant l'accident ( paix a son ame ) mais trop cher pour la reparer environ 5000€ de frais
La voiture est complete , choc Avant donc plus par choc avant ni d'ailes avant et capot HS il me reste les prise d'air si ca peu intresser quelqu'un !! interieur cuir , moteur ,boite , Ttop ,verin de coffre , verin de capot , radiateur moteur et clim , hayon Ar , Pc Arriere , feux arrierre , phare avant droit , cligno avant droit , rappel de cligno , echappement , amorto arriere , freins av et ar , central ABS , console centrale , jantes avec 4 bon pneux et encore tout plein de chose ..........................
Demander je vous repondrai en essayant d'etre au plus juste au niveau des tarif
contacter moi de preference par telephone : 06.64.65.98.79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un pot d'échappement pour ma pontiac.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA 5.7 a écrit:
Bonjour
Je vends pleins de pieces de pontiac firebird 3.4 de 1993 103000KM .Elle etait nickel avant l'accident ( paix a son ame ) mais trop cher pour la reparer environ 5000€ de frais
La voiture est complete , choc Avant donc plus par choc avant ni d'ailes avant et capot HS il me reste les prise d'air si ca peu intresser quelqu'un !! interieur cuir , moteur ,boite , Ttop ,verin de coffre , verin de capot , radiateur moteur et clim , hayon Ar , Pc Arriere , feux arrierre , phare avant droit , cligno avant droit , rappel de cligno , echappement , amorto arriere , freins av et ar , central ABS , console centrale , jantes avec 4 bon pneux et encore tout plein de chose ..........................
Demander je vous repondrai en essayant d'etre au plus juste au niveau des tarif
contacter moi de preference par telephone : 06.64.65.98.79


hello de quelle couleur est ton cuir intérieur car je recherche un siége conducteur  onncvnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur le forum car je suis un tout nouveau membre.

J'ai fait l'acquisition l'année dernière de ma Pontiac Firebird de 1994 V6 3,4l, elle est actuellement chez le carrossier pour se refaire une beauté complète c'est pourquoi je ne met pas de photo pour l'instant.

Je cherche à la remettre totalement d'origine intérieur et extérieur et j'ai du mal à trouver des photos d'une qui serait complètement d'origine surtout pour les stickers extérieurs.
J'ai cherché des pièces sur beaucoup de sites comme ROCKAUTO, ECKLERS, et je ne trouve pas les rappels de clignotants latéraux (les anciens propriétaires les avaient remplacé par des fausses prises d'air collées au double face), ni les clignotants avant (les plastiques sont en mauvais état) et les plastiques de feux de position.

J'habite dans l'Ain, si quelqu'un d'entre vous a des photos à me faire passer pour savoir ce qui est d'origine ou pas sur la mienne et si vous avez des tuyaux pour les pièces que je veux remplacer.

D'ici 15 jours je devrais pouvoir mettre une photo de la belle toute "reponponnée".

Merci à tous et surtout à l'administrateur de m'avoir permis de rejoindre l'ACP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...