Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark83000

pont ou croisillons ?

Messages recommandés

042
bon j ai fait le con (demarages trop mechants et burns) et depuis si j accelere un peut trop au demarage j ai un gros claquement a l arriere
j ai pas eu l occas de la monter sur un pont pour regarder les croisillons
la voiture a 190000 c est un 3.1 de 92 boite auto ,qlq a t il deja eu ce genre de mesaventure ?
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
042
cela ne peut pas etre la cause immediate ,du moins je veux dire que vidanger le pont ne resoudra pas le probleme
le probleme est apparu lors d un demarage trop violent en premiere (passage apres avoir fait monter les tours)...vielle habitude des boites meca
demain je leve la voiture .......
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement un pont, c'est incassable, a part les roulements de roue qui peuvent faire du bruit ou les croisillons qui prennent du jeu je vois pas trop. Par contre fait gaffe à la boite auto, si tu la sollicite beaucoup je te conseil de la vidanger régulièrement parce que sinon elle va pas faire de vieux os 023

Sinon ya pas grande solution, mettre la voiture sur un pont moteur démarré et mettre en drive et voir d'ou le bruit provient a150

Bon courage 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je compte faire demain ....peur de ce que je vais trouver.......
par contre surpris pour la boite ,il me semblait que c etait celle des 305 ci donc suffisament solide pour un V6 qui a moins de couple
beau boulot ta dodge ,tu bosse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci 023

Certes, elles sont solides à condition de bien les entretenir et si la vidange n'a jamais été faite depuis que la voiture roule, ça lui fera pas de mal a150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c est trouvé : silent block de boite hs
pas eut le temps de regarder avant aujourdhui
bizar le bruit semblait venir de derriere ,comme quoi...
si qlq a la piece je suis preneur
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...