Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goudurix

probleme etrange de demarrage

Messages recommandés

hello.gif" border="0" alt="" />

bon ok c'est pas sur une US mais bon je sais qu'il y a des pros parmis vous...
sur un 4 pattes essence, a carbu, assez vieux mais qui tourne tres bien...

avant: la voiture demarre parfaitement du 1er coup a froid comme a chaud, ralenti parfait moteur rageur que du bonheur

je veux inspecter l'etat des bougies qui sont rouillées a l'exterieur et plof un cable me lache dans les mains.... pas grave je file acheter 4 bougies et les 5 cables qui vont bien, ça sera l'occasion... je jete les vieilles a la poubelle.... et la voiture reste qques temps sans demarrer (3 semaines).... et maintenanat elle ne demarre plus.... au demarreur???? parce qu'en la poussant, du premier coup a chaque fois j'ai a peine besoin de lacher l'embrayage et hop elle demarre parfaitement, ralenti parfait.... tout comme si de rien n'etait... mais si je coupe le moteur elle redemarre pas au demarreur (ou avec enormement de miseres)... mais une fois en route le moteur est toujours aussi rageur, ralenti parfait...
j'ai controlé les etincelles: faiblardes... du coup hier j'ai acheté une nouvelle bobine HT, les étincelles sont bien bleues plus belles qu'avant.... mais j'ai vidé la batterie sans réussir a la demarrer....

c'est ballot je voudrais bien l'emmener chez un garagiste mais il pleut... (pas de toit ni de pare brise ni de portes) et demain c'est férié.... et je dois la vendre sous peu.... je vais finir par l'emmener mais si j'avais une piste ça m'aiderait...

ça peut etre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eut une voiture qui ne demarer pas au démareur
j avais changé les coses des batteries et plus de problemes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...