Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucky56

bonjour amis amateurs d'américaines

Messages recommandés

J'ai découvert ce site par un ami possesseur d'une Trans Am 78 , que je suis d'ailleurs allé chercher avec lui ,( il se reconnaîtra) et voyant que ce site est ouvert à tous types d'Américaines je viens de m'inscrire afin de partager ce forum avec vous et peut-être faire profiter de ma petite expérience .
Je possède une corvette C5 cab bva de 2002 350hp affichant 53000 km ; vous dire que c'est un plaisir dont je ne me lasse pas chaque fois que j'en prends le volant ne vous surprendra pas , et nous en sommes tous là avec notre passion ,
isn't it ?
En outre j'ai le plaisir de participer aux différents rassemblements de Bretagne ,et j'attends avec impatience le printemps prochain qui annoncera les prochaines sorties .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


messieurs les modos ne vous laissez pas berner

ce "lucky" n'a pas de corvette.... mais une 106 rachetée a edf (oui elle est bleue... et éléctrique)...
sur d'autres forum il raconte avoir un hummer qui est en fait un land

je ne vous parle pas de sa "mustang".... une 206.... bah oui entre un cheval sauvage ou un lion sur la calandre c'est presque pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça un copain ? horreur , ce à quoi conduit la jalousie !
J'explique :
une C5 équipée de Magnaflow ça fait un joli bruit dans ses quatre sorties n'est-ce pas ?
Mais une T/A 6,6L bourrée de laine de verre dans un tuyau de poêle , ben ça fait vibrer autant qu'une Toyota électrique !
Tant pis j'l'ai dit !!.....mais un jour toi aussi tu auras un vrai échappement ...comme les hommes .
D'ailleurs je pense que tout le monde sur ce forum aura à coeur de te trouver ce qui va bien
Allez , sans rancune , bonne journée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi en espérant de te voir bientôt à l'un de nos rassemblements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire qu'il fait vraiment plus beau dans le 56, elles sont toutes cabriolet ! Très jolie en bleu, j'aimerai bien entendre tes Magnaflow ! En espérant que tu viennes dans le 29 avec Goudurix ou Francky (il a également une belle C5 50ème cabriolet bordeaux... et il habite à côté de Lorient !?)

Bienvenue à toi sur ce forum !

Carine et Thierry

C5 et Camaro 1972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les amis pour votre accueil , sauf ce faux frère de Goudurix qui est la calamité des forums , mais on ne peut y échapper ! Heureusement les modos sont indulgents et c'est vrai tout le monde à le droit de vivre .
Son petit penchant ?..... , voilà c'est dit .
Bien sûr que nous nous rencontrerons lors des rassemblements régionaux , dès que mon faux frère me donnera les dates , nous nous ferons un plaisir de faire route ensemble ( avec sa T/A hydrogène ) car même si on ne l'entend pas , on la voit ! pas tout perdu .
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi hello.gif" border="0" alt="" /> et bienvenue ici ont auras bien l'occasion de roulé ensemble,elle est sympa en cabrio la vette a+ Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Lucky56, bienvenue ici

Fais gaffe quand même, il n'y a pas que Goudurix qui chambre dans le coin, y-en a d'autres, mais silence radio pour l'instant ! Sinon, bonjour les retours de flamme !

Carine, je t'ai toujours dit qu'il faisait beau dans le morbihan et bien plus chaud (pas besoin de toit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en préambule à ce qui va suivre , je ne veux fâcher personne ,je précise que j'ai passé mes vacances pendant dix ans à côté de Pont Aven , plus précisément à Portmanec'h pour les Finistériens qui connaissent la côte sud , qui est pour moi la deuxième plus belle région de France après la côte de granit rose que tout le monde connaît ,

MAIS OUI je l'avoue :

il fait vraiment plus beau autour du golfe ! (enfin la plupart du temps)même si ce n'est pas aussi joli ,et c'est plus facile de rouler décapoté ....l'été , car en cette saison que nenni ,avons eu une journée de neige tout de même !

Franck , un retour de flamme en ce moment c'est pas de refus ,brrrr . Quant à Goudurix son prochain apéro aura un goût bizarre !
et bien sûr Carine que je participerai aux rencontres du 29 , où je retrouverai Pierre et sa C4 , et me permettra de connaître d'autres passionnés , et de partager notre plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non pitié pour l'apero, continue a le faire comme tu as le secret!! ça fait des litres de precieux rhum que je gache (enfin façon de parler) a tenter de le faire comme toi! et quand je trouve enfin la precieuse recette je suis déchiré comme un drap de pauvre et du coup apres 3 efferalgants j'ai plu mal a la tete mais je me souviens plus de rien

humour off

tu dis dans ta presentation que tu fais des sorties en bretagne.... ne te sous estimes pas... tu es aussi capable d'aller en loire atlantique si on te previens longtemps avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi une recette à base de rhum ?
Il faut la faire partager, c'est une information primordiale contre la soif et le froid en Bretagne.
Allez, ne fais pas ton égoiste, je t'en prie j'ai le gosier tout sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon promis je vous en ferai un lors d'une prochaine rencontre , mais il faudra un volontaire pour amener les glaçons .
Je ne peux pas trop me charger , j'ai pas un break !

Bruno ,pour en revenir au sujet qui nous intéresse , par hasard as-tu eu l'occasion de regarder dans tes vieux faisceaux T/A si tu avais les deux douilles en deux fils des feux arr. ?
En ce moment j'ai du temps pour bricoler dans le garage et occuper mes doigts refroidis ;
merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...