Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Amortisseurs gonflables

Messages recommandés

Invité
hello

J'ai les 4 amortos à changer sur le Ford. Si à l'avant j'ai prévus de "simple" KYB gas, à l'arrière je pensais mettre des Monroe ou ACDelco gonflable. Ils sont fournis avec le système de gonflage (tuyaux, raccords..).
Mais comment on les gonfle quand c'est pas d'origine, quelle type de pompe ? Peut-on mettre un système de pompe embarquée ?

A+
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Répondez pas tous à la fois merci!!
C'est bon, j'ai trouvé ce que je voulais. Donc système de pompe controlable depuis l'intérieur avec mano.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas grave pour ce coup là, car j'ai finalement trouvé ce que je voulais, c'était dans le catalogue, je ne l'avais même pas vu. Donc, on va commander ca.
Par contre, je trouve que les questions techniques basiques ou moins de la part de "débutant" comme moi, sont rarement répondu. Soit tous le monde s'en fiche (pour rester polis), soit il y à pas grand monde ici.
Je pense que le but des forums, c'est aussi d'aider les autres, et pas seulement annoncer une manifestation ou autres.
M'enfin c'est pas grave, me débrouillerais bien tout seul !
Enfin merci quand même, et à la prochaine.... si je reviens sur le forum 055

PS: Rien de perso dans ce message FireBird rassure-toi. Je trouve juste un peu dommage qu'il n'y a pas assez d'entraide comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
029
moi aussi je suis novice donc je pourrai pas beaucoup t'aider !
cle mois de juin a ete tres calme sur le forom et les 2 mois de vacances a venir ne vont pas ameliorer les choses !
ça va reprendre en septembre ! 025

@+

J 185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais je ne pouvais pas me connecter avant aujourd'hui sinon j'aurais pu peut-être t'aider. J'avais le même sysptème sur mon ex-cutlass.

Mais comme c'est les vacances il va falloir être un peu plus patient, y'a plus grand monde pendant ces périodes! 026

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ca marche bien ? Tu avais quel système pour le gonflage ?
Je pense prendre ce genre de modèles pour palier un peu la charge du pick-up quand la benne est plus ou moins chargé ou plus ou moins lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une valve (cachée derrière la plaque d'immat arrière, à côté du bouchon d'essence). Il y avait un mano également. Pour gonfler il fallait un compresseur ou une bouteille de gaz (j'avais celle d'origine du constructeur)

Et c'est clair que ça changeait énormément si c'était gonflé plus ou moins.

Tu peux acheter les yeux fermés! 013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci.
Donc c'est parti pour des amortos gonflables à l'arrière et kit compresseur embarqué.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du coup, je viens de recevoir ceux que j'avais commandé pour l'avant, et c'est pas du tout ceux que j'avais demandé ! 047
Bien, j'ai vraiment pas de chance avec les fournisseurs US 056

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Du coup, je viens de recevoir ceux que j'avais commandé pour l'avant, et c'est pas du tout ceux que j'avais demandé ! 047
Bien, j'ai vraiment pas de chance avec les fournisseurs US 056


Qui c'est qui a fait l'erreur? toi ou le fournisseur? 027

Ah la barrière des langues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fournisseur, car sur la facture que j'ai reçu avec les pièces, elle correspond bien à la référence que j'avais demandé. La facture correspond, mais pas les pièces, enfin pas les amortos en tous cas.
Ca commence bien tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie-leur un mail en leur expliquant le problème (ou si tu te demmerde mieux que moi à l'oral appelle-les)

Et demande à te faire rembourser les frais de retour des pièces.

Tu as commander sur internet ou sur cataloque. Une erreur sur une page et hop tu l'a dans la c** 027

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déjà envoyé un mail, mais pas de réponse pour le moment.
j'ai commandé par le net, pas de risque d'erreur (sauf inattention, mais là c'est pas la cas). Une référence par pièce, on clique pour acheter tel ou tel pièces. Franchement, faut le vouloir pour se tromper. De plus, sur la confirmation de ma commande, les références correspondent bien à ce que j'avais demandé, sur la facture reçu avec les pièces aussi, donc l'erreur est de leur part. Maintenant, pour me faire rembourser les frais de retour, c'est autre chose. Faudrait déjà qu'ils me répondent. Et pour appeler, je maitrise pas encore assez bien pour me faire comprendre. Bref, je crois que pour ce coup si, je l'ai dans l'os (pour rester polis).
Si ca commence comme ca, je risque d'avoir un beau stock de pièces neuve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour dire que ca s'arrange au fait pour le petit soucis de mauvaises marchandises recu. En fait, d'eux même ils me proposent donc un échange, et remboursement des frais de ports que je vais engager.
Par contre, il y à pas moins cher que FeDex, car sur leur site, 2Kg c'est environ 110 euros, cher quand même !
J'ai pas pesé mon colis, mais j'ai fait au plus juste, et ca fait plus de 2Kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...