Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred67

Bonjour d'un nouveau pocésseur de Firebird

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'habite en Alsace, au nord de Strasbourg et j'ai 38 ans.


J'ai hérité il y a peu d'une Firebird 3,8 de 98 d'un amis qui est malheureusement décédé. Il avait acheté cette voiture en Suisse et il était en plein phase d'homologation.

Le belle affiche 190 000km.

Aujourd'hui, elle dort dans mon garage, et j'avoue que je n'y connais pas grand chose américaine sncvi


J'ai découvert votre site à la faveur d'une recherche pour découvrir l'univers de cette belle américaine (car j'avoue aussi, elle a vraiment de la gueule cette caisse! aff1raid ) et aussi pour terminer son homologation (j'ai posté dans le chapitre légalisation)


[img][/img]

La belle à besoin d'un bon lifting mais j'ai confiance.

Encore bravo pour le temps que vous passez à faire vivre cette passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu, la couleur est belle et originale, est-ce une peinture d'origine car c'est la première que je vois de cette teinte. Ou alors c'est la photo qui lui donne cette couleur ?
Déjà tu as de belles jantes qui changent des horribles jantes d'origines (à mon goût).
Pour l'homologation je ne pense pas que tu auras de problème car c'est une voiture qui a été vendue en neuf en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre accueil

Mais vraiment je n'y connait rien sur cette voiture. Je trouve la couleur sympa aussi (violet), mais je pense qu'un bon nettoyage lui fera le plus grand bien . Je pense qu'un bon verni ou un truc du genre lui ferait le plus grand bien.
La moquette inter mérite aussi un bon champoing. Quant aux jantes, elles sont effectivement sympa. Ce ne sont pas des jantes alu, mais en inox je crois


Citation :
Pour l'homologation je ne pense pas que tu auras de problème car c'est une voiture qui a été vendue en neuf en France.


Alors que faut-il pour obtenir une carte grise française? (peut-être avez vous traité le sujet dans un post précédent?)

Encore merci pour votre soutient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...