Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hollister1340

problème phares firebird 1992

Messages recommandés

f2f2fzaz bonjour à tous, voilà je vous explique mon pb: il arrive parfois que sur ma firebird v6 3,1l de 92 les phares ne se lèvent pas de suite lorsque j'appuie sur l'interrupteur de commande. il faut parfois répéter plusieurs fois la manœuvre pour que les phares veulent bien répondre.
quelqu'un connaît-il le problème? et surtout comment y remédier ce serait encore mieux, non !!(lol)
merci à tous
cordialement unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une autre voiture j'ai eu ce problème sur la commande des essuis glace, le problème venait du commodo, donc dans ce cas cela peux provenir du rotacteur.
Vérifis que sur la première position tes veilleuses s'allument.
Ce que je ne sais pas c'est si la non ouverture des feux empèche l'allumage des feux. Si ce n'est pas le cas tu vérifis si tes feux sont tout de même allumés, dans ce cas ce serait les moteurs d'ouverture qui seraient fatigués, je sais que ces moteurs sont un point faible avec l'age.
Je vais regarder sur la mienne ce que je peux trouver afin de répondre à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de ta réponse, je vais essayer de trouver le temps de jeter un oeil aujourd'hui. apparemment ce ne serait pas les moteurs de phares fatigués car ils n'ont pas de mal à monter. je pense qu'il s'agirait plus de faux contacts, de mauvaises masses ... car quand j'appuie sur l'interrupteur de phares il faut parfois répéter l'opération 3 ou 4 fois avant qu'ils ne se lèvent et là je vois bien qu'ils montent sans mal.
l'autre jour c'est même en actionnant le bouton des warning qu'ils se sont levés!! coïncidence ou relation????!!
merci encore. cordialement suuperr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi avant de rechercher du côté des moteurs il faut plus rechercher un faux contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...