Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hollister1340

ouverture capot moteur firebird v6 3,1l 1992

Messages recommandés

hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> bonjour, suite à mes différentes questions sur mes petits problèmes et vos excellentes réponses j'ai de nouveau besoin des EXPERTS!
voilà, hier comme j'avais un peu de temps j'ai voulu jeter un oeil à ma firebird (v6 3,1l de 1992)afin de régler mes petits soucis mécaniques.
je suis donc parti faire quelques km histoire de chauffer la machine, et comme d'hab voyant SES s'est amusé à faire le yoyo, je m'allume, je m'éteins...
en rentrant à la maison je me suis donc préparer pour voir du côté knock sensor (comme le code me l'indiquait) et là je me suis heurté de nouveau à un problème de taille.
j'ai beau tirer sur la manette d'ouverture du capot et rien je n'arrive pas à l'ouvrir. le câble ne doit pas être cassé puisque j'entends le système qui fonctionne. je pense qu'il doit être détendu.
ma question est donc: quelqu'un connaît-il un moyen d'ouvrir le capot lorsque l'on est dans ma situation?
f2f2fzaz
ah oui! curieusement ce matin je suis allé faire un tour de quelques km afin de donner quelques vibrations à la voiture et peut-être que le câble du capot aurait pu bouger mais que dalle. en contrepartie le voyant SES ne s'est jamais allumé tout va pour le mieux de ce côté là!!
merci pour vos réponses onncvnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clncvap bonjour, ça y est je suis arrivé à ouvrir mon capot! il faut dire qu'en attaquant par dessous il y a largement de la place. apparemment il y a un ressort qui ne faisait plus son travail. donc en tâtonnant le verrou on arrive à trouver le système.
voilà maintenant j'aimerai bien trouver le schéma du système de fermeture afin de remettre ce fameux ressort!!
si quelqu'un a cela je suis preneur.
merci d'avance
cordialement unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...