Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hollister1340

détecteur de cliquetis et code 43

Messages recommandés

f2f2fzaz

bonjour à tous, un petit complément à ma question à laquelle Toocool à déjà répondu comme un chef.
ma firebird v6 3,1l de 1995 m'indique de temps en temps le code 43. et d'après ce code il s'agirait du knock sensor. alors voilà toocool m'a bien filé la doc et je vois bien cette fameuse petite pièce.
il y aurait 2 détecteurs de cliquetis sur les v6, mais sauf erreur de ma part (ou de ma vue!!) sur le moteur de ma firebird je n'en trouve qu'un!!
alors, un possesseur de firebird même modèle, même année, pourrait-il me dire s'il en a un ou deux et éventuellement leurs emplacements.
de mon côté, encore une fois sauf erreur de ma part, le détecteur de cliquetis se trouve, lorsque l'on est face à la voiture, à l'avant du bloc moteur et sur la gauche.
je me trompe ou pas?
merci à tous. cordialement unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne sais pas, je ne possède pas de firebird. cpascpascpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello.gif" border="0" alt="" /> bonjour et merci, ce n'est pas grave je pense que quelqu'un du forum pourra me répondre. de mon côté j'essaye de trouver au travers de mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole ma firebird est plus récente en 3,4 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, me revoilà avec mes questions sur le "knock sensor"! pour infos à ceux qui en auront besoin, après renseignements il s'avère qu'il n'y aurait qu'un seul détecteur de cliquetis sur le v6 et deux sur un v8.
j'ai ensuite trouvé un site, à force de recherche!, de très bons conseils donnant la marche à suivre pour se dépanner.
je vais la tester en espérant voir le bout du tunnel de ce maudit knock sensor!
unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, me revoilà avec mes questions sur le "knock sensor"! pour infos à ceux qui en auront besoin, après renseignements il s'avère qu'il n'y aurait qu'un seul détecteur de cliquetis sur le v6 et deux sur un v8.
j'ai ensuite trouvé un site, à force de recherche!, de très bons conseils donnant la marche à suivre pour se dépanner.
je vais la tester en espérant voir le bout du tunnel de ce maudit knock sensor!
voici l'adresse: http://www.corvettepassion.com/t465-knock-sensor-erreur-43-encore-une-fois
unvcsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...