Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novice92

Salut à tous

Messages recommandés

Ben voilà , ça va faire un an que je m'éclate au volant d'une Firebird F400 de 1968 et donc je surfe un peu sur tous les sites qui touchent aux véhicules U.S.
A vrai dire je mate beaucoup les photos parce que techniquement je suis une vraie buse, j'y connais rien du tout ( j'me soigne mais j'ai vraiment trop de retard)

Au fait désolé, je suis pas de l'ouest , j'espère que vous m'en voudrez pas hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

Kenavo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue unvcsa

Ici pas besoin d'être de l'ouest pour profiter des conseils divers et éclairés. (techniques, achats etc....)

A l-occase joint nous une photo de ta F400, nous adorons les photos. yncep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue au dernier bar avant l’Amérique, unvcsasoule

superbe auto que tu as la un peu plus de photos ne nuirait pas à ta présentation, merci d'avance sup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'accueil !

J'ai pas beaucoup de photos, pour l'instant, j'ai passé mon temps à rouler dès que je pouvais (quel pied), et puis j'ai eu quelques galères avec....
Donc dès qu'il fera un temps potable et que je trouve un endroit sympa pour faire de la photo d'art , je les mets sur le site sans problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un 400ci ce qui fait d'après mes calcul un 6.6 litres pour environ 330 cv
Elle pousse bien pour son age , mais elle boit pas mal aussi... y me faut une citerne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novice92 a écrit:
C'est un 400ci ce qui fait d'après mes calcul un 6.6 litres pour environ 330 cv
Elle pousse bien pour son age , mais elle boit pas mal aussi... y me faut une citerne !


tu multiplie par 16.38 et t'a la cylindrée soit 6552 , ça doit être efficace sur une " petite " caisse comme ça , le rapport de pont est de combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue,
superbe voiture qui ne doit pas passer inaperçu dans les rues parisiennes
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rapport de pont ?? Connais pas , je vous ai dit que j'étais zéro au niveau technique; tout ce que je sais c'est qu'elle arrache au démarrage , après je lui tire pas trop dessus, de toute façon c'est pas fait pour ça... Pour moi c'est plus pour faire du cruising à l'américaine , le bras à la portière , tranquille et c'est vrai que dans Paris je passe pas inaperçu , au volant, on passe de l'ombre à la lumière. Quel frimeur !! (mais c'est bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on te pardonne d'être nul techniquement, vu que tu as très bon goût question automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
novice92 a écrit:
Le rapport de pont ?? Connais pas , je vous ai dit que j'étais zéro au niveau technique; tout ce que je sais c'est qu'elle arrache au démarrage , après je lui tire pas trop dessus, de toute façon c'est pas fait pour ça... Pour moi c'est plus pour faire du cruising à l'américaine , le bras à la portière , tranquille et c'est vrai que dans Paris je passe pas inaperçu , au volant, on passe de l'ombre à la lumière. Quel frimeur !! (mais c'est bon)


ça doit tirer plutôt court ou "moyen " , t'a un compte tours ? ça donne combien à 100 km/h !

ou en levant la roue arrière on peux savoir au nombre de tours queml rapport tu as !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture, une "gueule" méchante avec le RPM sur le capot, bienvenue sur le forum.
Une petite photo de l’intérieur me ferait bien plaisir yncep.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur , bien rouge non ?
[img][/img]

Pour le rapport , elle doit ëtre à environ 3000 tours au 100km/h mais mon compteur kilo n'est pas fiable donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas un pro, mais 3000 tours à 100km/h me parait un peu haut.
J'aurai pensé vers les 1700 à 2000 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000 tours au 100km/h ça fait ultra court , sur ma coronet j'étais à 2000 tours à 90 kmH et c'était déjà court !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais vérifier dès qu'elle sort du garage, mes chiffres sont peut être un peu foireux et en plus je sais même pas de quoi je parle à vrai dire !

Mais commencez pas à me dire que c'est un peu court, ça fait déjà 20 ans que ma femme me le répète ! y en a marre LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...