Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novice92

Choix de pneus

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je compte changer de pneus . J'ai actuellement des cooper cobra gt qui sont tout secs (trop vieux je pense). J'hésite à reprendre les mêmes ou bien passer en Bf Goodrich Radial. Quelqu'un a t il des infos sur ces marques , voire des adresses ou des bons plans . On m'a indiqué Bonnot 2000.... pour les Cooper

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo pneus site Français
123 pneus site allemand avec site partenaire en France pour le montage
pneus online site allemand idem qu'avec 123 pneus


Déjà utilisé leurs services 2 fois.

Pour mon espace 4 245/45/18 neuf les deux pour le prix d'un chez norauto 400€ les deux livrés montés.(123pneus)

Pour ma Z28 de 1991 245/45/16 72€ le pneu monté livré. (allo pneus)

Livraison rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, le problème c'est que je cherche des pneus avec lettrage blanc (pour plus la frime kool ) et dans le genre y en a pas des masses. Et pour compliquer le tout j'ai pas les mêmes dimensions avant arrière. Donc après des journées de recherche j'ai trouvé mon bonheur mais sur des sites que je connais pas , ni moi ni personne d'ailleurs:
un Danois http://4autos.fr/supplier.php?id_supplier=70
et un allemand http://www.vintagewheels.de/index.php?SHOsid=730024611e539de2b4cabe708bd517bb

Je vous mets les tailles si jamais vous entendez parler

255/60r15 par 2
215/60r15 par 2

( pour les liens , je ne fais pas de la pub , si ça gêne ou si c'est interdit sur le forum , pouvez les enlever..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les liens ne posent aucun problèmes et font profit aux membres de ce forum

le partage c'est maintenant LOL conconconconroulerroulerroulerroulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est que le lettrage blanc qui te chagrine, tu peux mettre en blanc toi même le lettrage.
C'est ce que je fais sur ma moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Merci pour les adresses je dois changer les miens finalement je vais voir du côté de l’Allemagne.
Enfin je vais comparer avec les us en direct, à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouvé aucun site qui a les pneus que je veux, mais j'ai eu une bonne impression du site danois "4 autos" qui m"a expliqué pourquoi il les avait pas , et qui m'a confirmé que ma commande était annulée; d'autres sites m'ont balancé " pas en stock" et point barre !

Un vendeur m'a dit qu'on pouvait mettre des 225 à la place des 215, vous croyez que c'est faisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peut être possible selon la jante. Car il faut être sur que tu ne déjantes pas en virage.
Perso je suis passé du 275 au 255.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison je vais déjà commencer par vérifier la taille de mes jantes ; c'est vrai que je veux changer de pneus pour sécuriser la caisse , donc si je monte des pneus qui sont pas compatibles je risque de visiter les talus assez rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour la taille des pneus il faut faire attention tout n'est pas faisable
tu veux passer du 225 au lieu du 215 c'est faisable a condition que le 215 est la taille d'origine on peux monter (par rapport a l'origine ) de 10 voir 20 de plus aprés il faut changer les jantes !! (pareil pour diminuer la taille des pneus de275 au 255 ca plus ???)
a+ nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...