Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toocool

Telethon IDEES FOLIES29 à GOUESNOU

Messages recommandés

Je retransmets ce message que je viens de recevoir.

TELETHON 2012 le 8 décembre à Gouesnou.


Bonjour ,
Je suis une Association qui Organisatrice d' Animations et Événements Bénévole autour des Enfants pour le TELETHON, " IDEESFOLIES29" Gouesnou.
Cette année grande nouveauté, il y aura une EXPO à l’extérieur du centre Henri Queffelec.
Nous RECHERCHONS " voiture exceptionnelle": « Les Vieux Pistons « seront Présent.
• Porche, Alpine, voiture décoration, Cadillac, voiture américaine…. (Pas de tuning) . Voiture Militaire… ancien modèle.
• Moto, show bike. Trucker Américain

Nous avons penser à Vous. si cela vous intéresse de donner un peu de votre temps libre pour apporter du rêves aux enfants et aux parents.



merci , et Pensez a nous c'est Pensez TELETHON...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette initiative. J'essayerais d'être présent. Tu peux ajouter ma Camaro. D'ailleurs, j'ai vu que pour une autre initiative du genre il y avait des baptêmes en muscle cars ou anciennes pour 3 €. Ca peut faire des sous pour le téléthon. Qu'en dis tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir directement avec cette asso que je ne gère pas je ne fais que transmettre l'annonce.
Pour notre part nous avons déjà participé à de différents téléthon, et asso pour la dysphasie Bretagne etc......
la dernière me tenant à cœur vu quelle concerne mon fils atteint de cette saloperie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'aime l'idée. Et je suis navré pour ton fils. Donc si on peut faire un petit geste ça sera avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en contact avec une des personnes qui organisent le Téléthon de Gouesnou
La manifestation nous concernant se fera à partir de 13h30 jusqu'à 18h00
Pour l'instant il est prévu que nos voitures restent en statique
Je vous recontacte dès que j(ai plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as des news Eric ? A quelle heure, quel lieux tout ça ? Les voitures sont en intérieur ou extérieur ?
La date approche mine de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être devin car j"ai eu une réponse aujourd'hui.
Les voitures seront à l'extérieur et l'expo est de 13h30 à 17h00 au centre Henry Queffelec à Gouesnou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir comeme le 4x4 n'est toujours pas vendu je pourrais venir hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono a écrit:
a voir comeme le 4x4 n'est toujours pas vendu je pourrais venir hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

pourquoi tu vends ton Jeep ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu vends ton Jeep

je le vends car tres peut d'utilisation en TT et donc pas d 'utilitée de le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui viennent le rdv est à 14h00 au centre Henry Queffelec à Gouesnou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...