Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono49

les motards du viaduc

Messages recommandés

salut je transmets l'info que j'ais eu sur BREIZH-GTI80 pour samedi prochain a PLOUGASTEL un petit rasso avec expo pour une bonne cause (voir les détails sur leur forum)
si vous étes libres un petit tour quelques heures a donner et ca permettra de mieux se connaitre et de discuter hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous,

Cette année, les Motards du Viaduc (lutte contre la mucoviscidose) s’arrêteront chez nous le 25 mai pour leur 4ème Tour de France et leur 4ème étape à Plougastel (seule étape Bretonne cette année).
S’agissant cette année d’un samedi, je vous invite à participer à ce rassemblement au profit de la lutte contre la mucoviscidose.
Vous trouverez tous les renseignements sur leurs motivations sur leur site internet (environ 7000km en 12 jours) : www.les-motards-du-viaduc.com
L’étape de la veille se déroulant à Nantes, il est aussi possible de s’arranger avec eux pour les suivre sur cette étape ou plus simplement sur un morceau de route.
Concernant le rassemblement de Plougastel, des animations familiales sont déjà prévues dans le cadre de la fête internationale du jeu qui tombe à cette même date. N’hésitez donc pas à venir en familles.
Je compte donc sur vous tous pour donner une dimension « mécanique » à leur venue. Toutes les idées sont les bienvenues. (expos, démos, animations, bourse, ballade, Rallye…..)
Peut-être certains d’entre vous se connaissent-ils déjà mais j’espère aussi de ce rendez-vous que tous les passionnés de mécaniques, anciennes ou plus récentes, puissent partager autour de leur passion.
Malgré ma bonne volonté, je ne ferais rien sans votre aide. C’est pourquoi je vous invite à me contacter (préférentiellement par mail ou en laissant un message sur le portable) pour toutes vos idées, projets, souhaits.
N’hésitez pas également à diffuser cette information (affiche en PJ) et mon contact auprès de vos réseaux sociaux, forums et autre mailing list.
Je reste à la disposition de tous pour de plus amples renseignements ou précisions,

A très bientôt je l’espère,

Yannick.

Yannick Le Menn
Coordonnateur Sportif
Ville de Plougastel-Daoulas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...